< etude de cas nouvelle mode | Forum des BTS

etude de cas nouvelle mode

imported_BTS

New Member
je voulais comprendre pourquoi ceux qui font le sujet d'etude de cas font comme si on était déja en BTS muc en proposant des sujet qui tournent autour de la gestion d'un point de vente avec une partie gestion qui vaut 50poucent de point alors que nous sommes tjs en action commerciale et notre programme n'est pas ciblé uniquement sur la vente .
merci

Personne ne sait encore exactement à quoi ressemblera l'étude de cas MUC. Probablement une partie gestion semblable aux cas AC qui du reste constituent encore un bon entrainement pour les MUC, + une partie management mélangée à des calculs de gestion.
Les études de cas du BTS AC sont les plus difficiles de tous les BTS. Chacune est différente avec en effet ces dernières années une bonne dose de gestion, mais elle ne dépasse pas le 1/3 des points dans la notation.

re

les étude de cas bts action co sont plus difficile

ca reste a prouvé :-a3 :-a3

Je suis en bts force de vente et je trouve que létude de cas des action co est tres facile comparé a ceux de force de vente

JARDIN DES FLEURS VS CULLIGAN

ca fait aucun doute

mais vous etes plus ciblé sur les cacluls vous .

nous on a des calculs et franchement on nous les apprend vite fé dc qd on se tape des calculs dont on a pa l'habitude on echoue , faut pas d'etonner.

Retour