< Etude de concurrence à réaliser | Forum des BTS

Etude de concurrence à réaliser

imported_linda

New Member
J'ai vraiment besoin d'un coup de main pour réaliser une étude de concuurence et je na sais pas du tout par où commencer? et ce que je dois faire exactement? Aidez moi svp.

Moi j'ai fait une étude de la concurrence sur le marché des séminaires dans les établissements 4 étoiles pour mon entreprise

en fait j'ai appelé les établissements en me faisant passer pour une analyste médicale en laboratoire (impossible à vérif) qui voudrait organiser un événement dans les prochains mois et qui voudraient de ce fait une doculmentation

avec toutes les docs que j'ai reçues j'ai fait un récap de prix, avec les différentes prestations proposées etc

j'ai fait la meme chose pour les etablissements qui proposent des maraiges

on a aussi fait une synthèse de la qualité de l'accueil téléphonique qd je les appelais et la qualité des brochures envoyées

ca nous a permis de nous donner qq idées pour notre nouvelle doc

Après je sais pas si ca peut coller avec ton entreprise...

ma parole mais vos prof sont en greve ou koi? vous avez bruler vos bouquins?

Toujours aussi incompétents ces enseignants.

Tu regarde sur internet au pire tu aura tout le déroulement d'une bonne étude de concurrence.

En tout cas j'ais lu trois posts et je peut déja donner mon verdict :

Vous être complètement grave.même pas capable de se démerder a trouver le déroulement d'une étude de concurrence. ben ils sont beaux les actions co de demains.

Retour