Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
commence par faire quelques recherche a la mairie de ta ville pour savoir de quoi est composé la population de ta ville (% de proprio, tranche d'age, CSP...)Cazlily link=topic=41979.msg436809#msg436809 date=1164645881 a dit:Bonjour à tous,
Je dois faire une étude de faisabilité d'un programme immobilier mais je ne sais pas du tout comment ça doit se présenter, pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance :smile:
Pour ta présentation,il faut que ca vienne naturellement, tu peux te faire un plan qui t'aidera à ne rien oublier, mais il ne faut pas que l'on ai l'impression que tu récites quelque choseCazlily link=topic=41979.msg441208#msg441208 date=1165080689 a dit:Avec votre aide, j'y vois nettement plus clair sur le contenu de mon étude mais je reste dans le vague concernant la présentation, je sais qu'il ne faut surtout pas faire de dissertation (ce que je fais instinctivement!), faut-il faire une énumération des points à observer?
Si vous avez un exemple d'étude de faisabilité je suis preneuse :smile:
Merci pour votre aide