Bijour !!
j'ai absolument besoin de votre aide!
Je suis en stage dans une entreprise de produits diététiques (kot.fr)
et pendant mon stage j'ai pour missions de trouver les règles d'exportations ds produits hyper-protéinés dans 10 pays (respectivement: le Canada, La Serbie, Monténégro, La Croatie, L' Angleterre, L' Italie, La Grèce, La Corée, Le Koweit et L'Arabie Saoudite)
Pourriez vous m'aider??
Je ne sais pas paar où commancer :embarassed: c'est mon tout premier stage et entreprise et donc ma toute première expérience.
Et surtout j'ai peur de ne pas répondre aux attentes de mes patrons ^^
Si vous pouviez me donner des pistes pour mes recherches. Ca me parrait super dur de trouver les infos qui correspondent exactement au secteur donc j'ai besoin en fait.
Merci de votre aide!
ps : Qui est a Barcelone en Stage?
Ca vous plait?
j'ai absolument besoin de votre aide!
Je suis en stage dans une entreprise de produits diététiques (kot.fr)
et pendant mon stage j'ai pour missions de trouver les règles d'exportations ds produits hyper-protéinés dans 10 pays (respectivement: le Canada, La Serbie, Monténégro, La Croatie, L' Angleterre, L' Italie, La Grèce, La Corée, Le Koweit et L'Arabie Saoudite)
Pourriez vous m'aider??
Je ne sais pas paar où commancer :embarassed: c'est mon tout premier stage et entreprise et donc ma toute première expérience.
Et surtout j'ai peur de ne pas répondre aux attentes de mes patrons ^^
Si vous pouviez me donner des pistes pour mes recherches. Ca me parrait super dur de trouver les infos qui correspondent exactement au secteur donc j'ai besoin en fait.
Merci de votre aide!
ps : Qui est a Barcelone en Stage?
Ca vous plait?