< Etudes à l'INALCO | Forum des BTS

Etudes à l'INALCO

Alexia

New Member
KOokoo,


Est-ce que vous pourriez m'apporter des témoignages sur les cours donnés à l'Inalco... je me suis renseignée sur une formation mais qui est extrêmement chère et que je financerai moi-même donc j'aimerais savoir si l'investissement vaut le coup !!

Thanks !!

Alexia
 
quelle formation à l'INALCO?

Salut alexia 94!

J'ai été en cours à l'INALCO il y a quelques années, j'ai etudier le russe pendant 1 an (DULCO, pour débutant). J'ai trouvé les profs et les cours très interessant: certains cours (histoire géo ) se passaient en amphi, on faisait des TD en petits groupes.

Je ne peux te renseigner que la dessus, car je ne sais pas quelle formation tu veux y faire.En tout cas je ne regrette absolument pas d'y etre allée.

Seul inconvenient pour moi qui habite ds le 92: les cours de russe etaient à clichy,ça c'etait pas genial.
Bon courage à toi :wink:
 
Retour
Haut