< etudiante, salariée et mère | Forum des BTS

etudiante, salariée et mère

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilig
  • Date de début Date de début

Lilig

New Member
voila je suis en bts en alernance, je poursuis donc mes études et passe mon BTS en juin.
Je suis également maman d'un adorable petit garçon de 5mois.
J'avoue que parfois j'ai du mal à tout gérer surtout en ce moment pour les périodes de révisions pour l'exam.
Je voulais savoir si certaines d'entre vous étaient dans la même situation ou l'on été pour pouvoir partager nos expériences..
Merci à tous

justement je suis dans la meme situation que toi
et moi aussi je trouve tres dur le fait d'assurer sur tout les plans, etude, enfant, mari, maison
par contre je ne travaille pas aussi j'aurais ete surhumaine ce qui est impossible
jai 2 filles de 3 et 5 ans et jai repris mes etudes et les examens ont commencer( pour l'anglais) et les autres suivante la semaine prochaine
je pense pas que j'y arriverais ces pour ca que l'année prochaine je ferais differemment si ces pas bon et toi

moi aussi j'ai 2 filles 5.5ans et 2.5ans, je suis en deuxième année de bts cgo en alternance exam ds 4 jours lol
et puis apres j'ai mon contrat jusqu'au 31 juillet wouaaaaaaaah vivement la fin, trop de pression, trop de stress, trop d'organisation je sature!!!!!!!!!!!

Retour