< Etudiants africains | Forum des BTS

Etudiants africains

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion masc74
  • Date de début Date de début

masc74

New Member
J'aimerais savoir s'il y a des candidats africains inscrits au Cned mais qui résident en Afrique, moi je suis actuellement à Kinshasa/Rd Congo.

Je compte m'inscrire cette année 2008 au Cned et tous ceux qui peuvent avoir des infos utiles à me communiquer, je vous remercie d'avance.

Salut Salwa,
Pourriez-vous me faire partager votre expérience sur le Cned, car j'hésite vraiment pour m'inscrire du fait que c'est la première fois que j'aurais à suivre des cours par correspondance. Comment avez-vous fait pour passer vos examens en 2ème année (au Sénégal ou en France) ? Quel BTS avez-vous suivi au Cned? Merci d'avance pour ces quelques infos.

je n'ai pas pu passer mon examen car je devais justement me rendre en france. Il faudrait que tu te renseignes au niveau du consulat de france de ton pays, à savoir s'ils organisent des passages d'examen.
j'ai suivi le bts hotellerie restauration

un petit conseil, vu que les envois se font par courrier et que cela prend parfois du temps et que c'est des frais egalement : Lors des envois des devoirs, debrouille toi pour en envoyer plusieurs à la fois, j'en mettais 4 à 5 par envoi.

bon courage

Retour