< etudiants ayant fait un bts assistant de gestion qu'avait vs fait après ce BTS? | Forum des BTS

etudiants ayant fait un bts assistant de gestion qu'avait vs fait après ce BTS?

cousao

New Member
Nous sommes en 1ère année d'assistant de gestion pme-pmi.Dans le cadre de notre APA intitulé poursuite d'études et insertion professionnels, nous recherchons des anciens étudiants ayant suivi une formation d'assistant de gestion.Nous aimerions savoir votre poursuite d'études ou professionnel après ce BTS.

Alors moi après mon BTS j'ai continué 2 mois dans l'entreprise où j'étais en alternance et ensuite j'ai trouvé un cdi dans une autre entreprise où je suis maintenant dans un vrais poste d'assistante de gestion.

Moi, j'ai eut mon bts au mois de juin et je vais intégrer une licence pro dans la qualité en contrat de pro ds une netreprise (reste à la trouver!!!!)

Nous aimerions avoir plus de précisions c a d si votre poursuite d'étude ou votre intégartion professionnelle a un rapport ac votre formation en BTS AG?

:kiss:
merci bisou au demoiselle ki on répondu

moi je vais en 3e annee de licence sesa mais vu que je me suis tapé un 7 ds une des 3 matieres a passer de la passerelle je crois que j'vais atterir en 2e annee  pfff

cousao link=topic=67329.msg724168#msg724168 date=1190292428 a dit:
Nous aimerions avoir plus de précisions c a d si votre poursuite d'étude ou votre intégartion professionnelle a un rapport ac votre formation en BTS AG?
pour ma part je suis encore en cours d'étude... pour 2 ans encore avant de chercher du travail dans ma branche... :wink2:

Retour