< Etudiants futurs travailleurs handicapés | Forum des BTS

Etudiants futurs travailleurs handicapés

Laura35

New Member
Bonjour, n'ayant pas trouvé de sujet déjà ouvert en ce qui concerne les futurs travailleurs handicapés, j'ouvre celui-ci :happy:

Est-ce-que parmi vous il y a des travailleurs handicapés ou bien des étudiants ayant des soucis de santé et obligés d'être reconnus, après leurs études, comme travailleurs handicapés?

Pour ma part, je suis encore étudiante et future travailleuse handicapée. J'aurais aimé dialoguer avec des personnes dans les cas évoqués précédemment afin d'avoir leurs témoignages pour savoir comment se passe leur vie en entreprise, leur recherche d'emploi, etc...

Merci d'avance pour vos réponses :smile:

quel type d'handicap parles tu ?

cherches tu des personnes qui travaillent deja ou qui sont dnas le meme cas que toi ??

quel type d'etudes fais tu ,???

Bonsoir angel_ales,

Je fais un BTS NRC par correspondance. Je voudrais dialoguer avec des personnes travaillant déjà et/ou avec des personnes dans le même cas que moi, à savoir des étudiants futurs travailleurs handicapés. J'ai un handicap physique.

Bonne nuit! :happy:

Laura35 link=topic=88092.msg1008925#msg1008925 date=1220464282 a dit:
OK ben si quelqu'un le voit et qu'il est concerné par la question, qu'il ou elle me fasse signe!  :biggrin:
salut je n ai pas fait ce devoir mais je recherche qq un qui a deja fait le dev numero 4 d expression et communication de chez educatel pour avoir le corrigé, l aurais tu fait
Je suis assez forte en droit, si tu me donnes le nom du manuel je peux t aider, ja i deja traiter un sujet comme ca, ca devrait pas etre tres compliqué, su ca te dite envoie moi un mail à cma1@live.fr

cma1 link=topic=88092.msg1009374#msg1009374 date=1220531716 a dit:
salut je n ai pas fait ce devoir mais je recherche qq un qui a deja fait le dev numero 4 d expression et communication de chez educatel pour avoir le corrigé, l aurais tu fait
Je suis assez forte en droit, si tu me donnes le nom du manuel je peux t aider, ja i deja traiter un sujet comme ca, ca devrait pas etre tres compliqué, su ca te dite envoie moi un mail à cma1@live.fr

Je crois que vous n'avez pas compris le sens de sa demande, il ne s'agit pas d'un devoir mais d'une réponse plutôt d'ordre de la vie active que Laura35 parle.

Bon courage Laura35 et j'espère que quelqu'un pourra répondre à tes interrogations

m.laura85 link=topic=88092.msg1009397#msg1009397 date=1220534053 a dit:
Je crois que vous n'avez pas compris le sens de sa demande, il ne s'agit pas d'un devoir mais d'une réponse plutôt d'ordre de la vie active que Laura35 parle.

Bon courage Laura35 et j'espère que quelqu'un pourra répondre à tes interrogations

Bonjour, oui elle s'est trompée de message apparemment :smile: Ce n'est pas grave.

Retour