Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nry link=topic=54400.msg564565#msg564565 date=1177102108 a dit:Salut,
je vais boucler mon BTS MUC et,
Auriez vous des tuyaux que je pourrais exploiter pour partir continuer mes études au Canada...
(sites à visiter, bourses à avoir , etc... )
merci d'avance![]()
Ce n'est peut etre pas l'etablissemnt dans lequel tu souhaites continuer tes etudes mais ca vaut le coup d'oeil. Je pense que pour le canada vaut mieu partit toute suite apres le bac ou apres la maitrise car sinon c'est le bordelle. Par exemple pour entrer en dess au canada il faut un niveau bac 4 en France. Pour suivre le niveau BAA, comme notre licence les etudiants internationaux doivent faire une annee preparatoire. Ca c'est pour le quebec, pour le reste je ne sais pas. L'avantage au quebec si t'es francais tu paye comme les quebecois.nry link=topic=54400.msg564565#msg564565 date=1177102108 a dit:Salut,
je vais boucler mon BTS MUC et,
Auriez vous des tuyaux que je pourrais exploiter pour partir continuer mes études au Canada...
(sites à visiter, bourses à avoir , etc... )
merci d'avance![]()
J'ai un ami qui vit au canada, il pourrait sûrement te renseigner...
Son pseudo c'est jannot, il sera peut etre connecté aujourd'hui mais pas de la semaine prochaine...
Au pire si tu ne le croises pas je lui demanderais... clin oeil
charlines link=topic=54400.msg564775#msg564775 date=1177157156 a dit:J'ai un ami qui vit au canada, il pourrait sûrement te renseigner...
Son pseudo c'est jannot, il sera peut etre connecté aujourd'hui mais pas de la semaine prochaine...
Au pire si tu ne le croises pas je lui demanderais... :wink2:
RV link=topic=54400.msg566548#msg566548 date=1177342887 a dit:Ce n'est peut etre pas l'etablissemnt dans lequel tu souhaites continuer tes etudes mais ca vaut le coup d'oeil. Je pense que pour le canada vaut mieu partit toute suite apres le bac ou apres la maitrise car sinon c'est le bordelle. Par exemple pour entrer en dess au canada il faut un niveau bac 4 en France. Pour suivre le niveau BAA, comme notre licence les etudiants internationaux doivent faire une annee preparatoire. Ca c'est pour le quebec, pour le reste je ne sais pas. L'avantage au quebec si t'es francais tu paye comme les quebecois.
http://www.hec.ca/programmes/baa/internationaux/BAA_International-07.pdf