< etudier en france | Forum des BTS

etudier en france

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saloua
  • Date de début Date de début

saloua

New Member
salut a tout le monde
je suis besoin de vous aide je ss une fille marocaine j'ai un bac+ 2 ans en gestion des entreprises(l'ista), et j'aime bien continuer mes études ds une ecole privée exactemnt  d commerce ,j'ai les moyens pour faire mes études en france mais le probléme c 'est de choisir la bonne école . :excl:
j'attends vos conseils et suggestions et merci d'avance.  :smile:

Tu aurais pu passer les concours passerelles et tremplin depuis Rabat, les as tu passer ?
Sinon il existe un panel d'école privé mais le diplôme n'est pas visé par l'Etat et donc peu crédible auprés des entreprises.

bonsoir :biggrin:
merci pour ton aide
non j'ai pas passé aucun concour et pour les ecoles privé je sais qu'il n'est pas visé par l'etat mais pas toute les ecoles ok :pascompris;
ce que je veux savoir exactements des informations sur cette ecoles, ifag ,groupe igs,esg,esc,idrac (les prof,cours,etablissement,ambiance....)
merci bcp :dacc:

ba pour les ecoles que tas cité on en a deja parle dans des topics..en les relisant tu pourras peut etre avoir les infos que tu désires :wink2:
puis pour les ESC c'est des concours comme tremplin passerelle ou profil a passé mais ces concours sont deja en cours donc tu ne peux plus dinscrire..
pour les écoles privées certaines ont des sessions dinscriptions pendant l'été ou en septembre

bon courage

Retour