< Eurolines | Forum des BTS

Eurolines

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kocham cie
  • Date de début Date de début

kocham cie

New Member
Bonjour tout le monde,
J'aurais voulu avoir quelques renseignements concernant les transports &quot;Eurolines&quot;.
Je pars bientôt en Espagne, et je viens de reserver mon billet de bus par internet, (les points de vente sont trop loin de chez moi, et il ne me reste plus que 15 jours)
Savez combien de temps les billets mettent-ils pour arriver par la poste ?
Payer par carte bancaire sur ce site est-il sur ?
Dans la réservation, il est demandé &quot;ne pas oublier de se munir des documents de passage à la frontière&quot;, je pars en Espagne, mis à part ma carte d'identité, de quels autres papiers ai-je besoin ?
Merci de votre aide

Moi aussi j'ai eu recours à EUrolines pour aller en Espagne. Par contre je n'ai pas payé par carte bancaire comme j'avais un point de vente pas loin de chez moi donc désolée je peux pas trop te dire pour le paiement.

Par contre, ne t'inquiètes pas tu n'as besoin que de ta carte d'identité pour aller en Espagne fais une photocopie au cas ou tu la perdrais on sait jamais. Je sais que j'ai eu qu'un controle a la frontière à l'aller mais c'est tout. Tu auras peut etre aussi besoin de ta carte d'identité au cas ou tu payerais par cb mais ca depend peut etre des regions.

Voila c tout

jespere que ton voyage se passera aussi bien que le mien :biggrin: :cool:

salut j'ai un point de vente vers chez moi dc j'ai pas payé via internet ms le site est sécurisé j'en suis sûre car c'est un important réseau de transport à travers toute l'Europe et au delà même dc ne t'en fait pas.
Ce que par contre tu dois savoir c'est que parfois les bus Eurolines sont remplacés par une filiale espagnole appellée Linebus, le confort n'est certes pas le même ms c'est pas mal pour le prix. Et enfin tu seras contrôler à l'aller ms sûrement pas au retour, la carte d'identité suffit.
BON VOYAGE!!!

Moi aussi ,je pars avec Eurolines et je voulais savoir un peu comment ça se passait :happy:

Je voudrais payer par le net mais je comprend pas, ils marquent que celui qui accompagne doit avoir le même nom que celu qui paie mais sachant que je pars avec mon chéri, c'est pas le cas ! Faut faire 2 demandes alors, je sais pas... :pascompris;

Retour