< EUROVISION 2008 | Forum des BTS

EUROVISION 2008

Quel est votre chanson préférée à l'Eurovision 2008

• Total de votants
    2,457

stefinette91

New Member
Bonjour à tous et toutes,

comme vous devez le savoir la finale de l'Eurovision 2008 se passe samedi 24 mai.

Pour vous aider, voici la liste des 25 pays encore en cours pour remporter la finale

Albanie / Allemagne / Arménie / Azerbaïdjan / Bosnie / Croatie / Danemark / Espagne / Finlande / France / Georgie / Grèce

Islande / Israël / Lettonie / Norvège / Pologne / Portugal / Roumanie / Royaume Uni / Russie / Serbie / Suède / Turquie / Ukraine

Pour ma part, je vote pour Lettonie (les pirates :chessy: )

Donnez votre avis

Voilà, je vous souhaite une bonne journée.. :biggrin:

J'ai toujours en souvenir le groupe de Métal islandais ou finlandais en tête...L'eurovision c'est culte :biggrin:

Ptitelily link=topic=83319.msg920908#msg920908 date=1211533975 a dit:
Pourquoi tu choisis La Lettonie? T'as vu leur chanson?

Oui il y a eu la demi finale 2 hier soir et la lettonie a chanté et j'ai aimé

Malheureusement je voulais que se soit Malte mais ils sont pas qualifié :embarassed:

Voilà un site où vous pouvez voir leur chanson

http://www.tele7.fr/tv/news-tele/eurovision-2008-on-connait-les-25-finalistes/(gid)/480547

stefinette91 link=topic=83319.msg920913#msg920913 date=1211534108 a dit:
Voilà un site où vous pouvez voir leur chanson

http://www.tele7.fr/tv/news-tele/eurovision-2008-on-connait-les-25-finalistes/(gid)/480547

Merci pour le lien! Je suis allée voir par curiosité la chanson de la Lettonie. J'aime beaucoup aussi! C'est vraiment sympa! reste à voir les autres pays...

Rolalalaa j'ai jamais compris pourquoi l'Eurovision etait aussi kitch! :laugh: Meme le Francais, c'est special quoi!!!Jsais pas ,on a pourtant pas mal de bons chanteurs en France..

Je crois que le mieux c'est l'Espagne!!! :laugh: :laugh: J'etais écroulée!

Non serieusement, j'aime bien le Danemark (alors lui, il me donne envie d'aller au Danemark :wub :laugh:), l'Arménie, Grece!

Moi je suis à fond dans la chanson du groupe Allemand. :wub
Avec mon homme on a été voir toutes les chansons, sur internet, il y a qques jours, avant l'émission et on à tilté dessus. :chessy:
On adore.

Sinon, j'aime bien le portugal :smile: aussi et qques autres mais il y en a d'autres qui son vraiment nullllllllllllllllllleeeeeeeeeeeessssssssssssssssss :laugh:

Et puis sérieux vous avez vu la tête du candidat français ? :blink: Et sa chanson ? :ohmy: Où ont-ils été le chercher :wacko: ? Et après on s'étonne de ne pas gagner !!! :laugh: Avec une chanson pareil ce n'est pas étonnant !!! Je me surprend même à me demander ce que l'on fait en demi-finale :closedeyes: On a quand même de meilleurs chanteurs que çà non ? :arrow2:

Mariie link=topic=83319.msg921205#msg921205 date=1211548206 a dit:
Rolalalaa j'ai jamais compris pourquoi l'Eurovision etait aussi kitch! :laugh: Meme le Francais, c'est special quoi!!!Jsais pas ,on a pourtant pas mal de bons chanteurs en France..

Je crois que le mieux c'est l'Espagne!!! :laugh: :laugh: J'etais écroulée!

Non serieusement, j'aime bien le Danemark (alors lui, il me donne envie d'aller au Danemark :wub :laugh:), l'Arménie, Grece!

lol c'est vrai que le danemark  :kiss: miam miam lol sinon la France je me suis endormi c'est super nulle comme chanson et le chanteur il s'est pris pour quoi avec sa barbe !!!  :tickedoff:

Bref continuez à voter

Bonne fin de journée et bon week end à vous tous et n'oubliez pas samedi soir c'est le résultat

LILYB link=topic=83319.msg921332#msg921332 date=1211553328 a dit:
Moi je suis à fond dans la chanson du groupe Allemand. :wub
Avec mon homme on a été voir toutes les chansons, sur internet, il y a qques jours, avant l'émission et on à tilté dessus.  :chessy:
On adore.

Sinon, j'aime bien le portugal  :smile: aussi et qques autres mais il y en a d'autres qui son vraiment nullllllllllllllllllleeeeeeeeeeeessssssssssssssssss  :laugh:

Et puis sérieux vous avez vu la tête du candidat français ? :blink: Et sa chanson ?  :ohmy: Où ont-ils été le chercher  :wacko: ? Et après on s'étonne de ne pas gagner  !!! :laugh: Avec une chanson pareil ce n'est pas étonnant !!! Je me surprend même à me demander ce que l'on fait en demi-finale  :closedeyes: On a quand même de meilleurs chanteurs que çà non ?  :arrow2:

Le problème c'est qu'avec une chanson et un chanteur de :spam1: comme la France ... on est quand même en finale :notstupide: :pascompris; :notstupide:

stefinette91 link=topic=83319.msg925041#msg925041 date=1211894496 a dit:
C'est normal vu la super chanson de :spam1:
La honte pour la France

C'est clair :laugh:
Comment ils veulent qu'on gagne s'ils sélectionnent des chansons pareilles !!! :blink:

Mais la France ne veut pas gagner, c'est pour ça qu'ils font toujours que de la m*** parce qu'ils ne veulent pas organiser l'Eurovision!

Laurelyne link=topic=83319.msg926001#msg926001 date=1211972025 a dit:
Mais la France ne veut pas gagner, c'est pour ça qu'ils font toujours que de la m*** parce qu'ils ne veulent pas organiser l'Eurovision!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
C'est pas bête çà comme raisonnement :dacc:
Je ne l'avais pas vu sous cet angle là. :blush:

Retour