< Exam 2008 - Dates épreuve EPS | Forum des BTS

Exam 2008 - Dates épreuve EPS

patrice084

Best Member
Ci-joint les dates pour l'épreuve pour l'académie d'Aix-Marseille et de la Corse.

Les dossiers, en deux exemplaires, sont à déposer au plus tard le 16 mai avant 17h00.

salut

tu l'a eu ou ce fichier ?
parce que j'aimerais bien savoir aussi pour mon académie de Dijon s'il te plait

Merci

Laurenne link=topic=77648.msg849383#msg849383 date=1204466457 a dit:
tu l'a eu ou ce fichier ?
parce que j'aimerais bien savoir aussi pour mon académie de Dijon s'il te plait

Envoyez par l'académie d'Aix Marseille. Votre école a du, ou va, recevoir celui de votre rectorat.

Les dossiers qui sont à rendre pour le 16 mai au plus tard, sont ceux des APA ou des PTP? Ou bien les deux??
Je commence à m'inquiéter un peu...

Renvoyer les dossier le 16 mai pour les oraux qui commencent le 20, c'est juste non?

melyssa7 link=topic=77648.msg853705#msg853705 date=1204886980 a dit:
Les dossiers qui sont à rendre pour le 16 mai au plus tard, sont ceux des APA ou des PTP? Ou bien les deux??
Je commence à m'inquiéter un peu...

Renvoyer les dossier le 16 mai pour les oraux qui commencent le 20, c'est juste non?

Les dates sont celles de l'académie d'Aix-Marseille et concernent l'épreuve EPS (APA). Le 16 mai est une date butoir, rien ne vous empêche de rendre votre dossier avant :smile: Souvent, ce sont les centres d'examen qui vérifient la conformité du dossier et cela peut expliquer pourquoi des dates si rapprochées.

Bonjour,

Je dois être un peu bête parce que je ne vois pas ce qui est &quot;ci-joint&quot; !!! Du coup je ne trouve pas les dates alors que c'est justement cette académie qui m'interressent !

Retour