Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il faudrait l'avis d'un professeur !
Mais ça peut être vraiment "Faire voir" qui passe, car n'est plus à l'étude l'année prochaine ! hi hi hi
Salut je suis en bts 2eme année CGO et d'après ma prof de français elle nous a dit que d'après les bruits de couloir il semblerait qu'a l'examen ce soit le theme "faire voir :quoi?" qui tomberait mais bon cette info est a prendre avec des pincettes
Quand aux bruits de couloir, pas la peine d'être prof pour les entendre et pour en être presque sûr étant donné la publication du BO 2009 il y a qques temps :
Attention au 1% restant. En effet, rien dans les textes officiels impose qu'un thème étudié tombe à l'examen. La seule chose certaine est qu'un thème sur deux est remplacé chaque année.
Néanmoins, l'histoire nous a montré une habitude... :wink2:
et les habitudes, ça se change....
je trouve ça dommage de savoir à l'avance, mais bon, ça prouve que ce n'est pas un vrai "tirage au sort",
le fait de ne pas savoir permettrait de travailler davantage la méthode et pas seulement ce qui s'apparente aux thèmes.
enfin,
bon courage