< examen oral d'anglais | Forum des BTS

examen oral d'anglais

melina45

New Member
J'aurai voulu savoir ce qu'il faut exactement faire à l'oral de l'épreuve d'anglais dans le cadre d'un BTS CGO.
Je le passe à la fin de l'année et la prof ne nous apprend qu'à lire les chiffres depuis 1 an, ca commence à m'inquièter.
Merci bcp
A bientot.
:o

pour le BTS Assistant de Gestion, on tire aussi au sort texte ou cassette audio.
on a une préparation de 20 minutes également.
ensuite on discute sur le texte 10 minutes environs puis on finnit sur la présentation des stages.
Perso comme je suis nulle en anglais, le prof me parle du texte 30 secondes puis me pose des questions direct sur mes stages!!
:cry:

non la présentation de l'entreprise et des stages (ou poste pr l'alternance) n'est aps obligatoire. on parle en priorité du texte ou de la cassette. l'examinateur pose des questions, mais aborde le coté entreprise seulement si on n'a plus rien à dire sur le texte que l'on présente. pour mon oral je n'ai absolument rien dit sur mon entreprise.

Perlette a dit:
maikai a dit:
pour le BTS Assistant de Gestion, on finnit sur la présentation des stages.

ça c'est une chose que j'apprend. Il faut présenter en anglais l'entreprise dans laquelle on est :?:

au niveau alternance je ne sais pas comment ca marche exactement la partie stage
mais en statut initial, on doit parler de nos stages. c'est juste un rapide résumé de ce qu'on a fait. Perso je n'ai présenté mon entreprise (c'était un garage automobile, je l'ai juste précisé...)

maintenant pour toi je ne sais pas trop
:oops:

Véronique a dit:
non la présentation de l'entreprise et des stages (ou poste pr l'alternance) n'est aps obligatoire. on parle en priorité du texte ou de la cassette. l'examinateur pose des questions, mais aborde le coté entreprise seulement si on n'a plus rien à dire sur le texte que l'on présente. pour mon oral je n'ai absolument rien dit sur mon entreprise.

coucou véronique
je viens de lire ton message,