< Exemplaire de documents commerciaux | Forum des BTS

Exemplaire de documents commerciaux

injall-girl

New Member
J'ai ma prof de compta qui me demande des exemplaires de documents commerciaux qui naviguent entre le client et le fournisseur.

Vous sauriez où je peux trouver ces fameux exemplaires sur internet ?

Désolée de vous demander ça, mais là j'avoue je suis un peu perdue par ce qu'elle me demande :blink:

injall-girl link=topic=89525.msg1030295#msg1030295 date=1222793031 a dit:
J'ai ma prof de compta qui me demande des exemplaires de documents commerciaux qui naviguent entre le client et le fournisseur.

Commençons par le début ! C'est quoi pour vous un document commercial ?

injall-girl link=topic=89525.msg1030375#msg1030375 date=1222795846 a dit:
Les factures, les devis, les bons de commande ?

Voilà ! Vous pouvez vous procurer ces documents dans votre entreprise lors de votre stage, si c'est plus urgent, vous pouvez demander autour de vous des copies de ces documents ou chercher sur internet des modèles. Le tout est de savoir si la prof veut du vrai ou du faux.

Patrice084 link=topic=89525.msg1030459#msg1030459 date=1222799709 a dit:
Voilà ! Vous pouvez vous procurer ces documents dans votre entreprise lors de votre stage, si c'est plus urgent, vous pouvez demander autour de vous des copies de ces documents ou chercher sur internet des modèles. Le tout est de savoir si la prof veut du vrai ou du faux.

Le problème, c'est que je n'ai toujours pas trouvé d'entreprise pour mon BTS en alternance (et oui j'ai déjà des devoirs à faire !). Vous pensez que je peux aller à une entreprise et leur demander ces documents ?

injall-girl link=topic=89525.msg1030484#msg1030484 date=1222801598 a dit:
Le problème, c'est que je n'ai toujours pas trouvé d'entreprise pour mon BTS en alternance (et oui j'ai déjà des devoirs à faire !). Vous pensez que je peux aller à une entreprise et leur demander ces documents ?

Et dans votre entourage ? Et personnellement, n'avez vous pas une facture EDF ? Un devis ou un bon de commande (la redoute, les 3 suisses, un achat sur internet...)

Retour