< Exemple d'action complète | Forum des BTS

Exemple d'action complète

soniya

New Member
Bonjour tout le monde !
Je lance une fusée de détresse à celles qui ont déjà des actions complètes, je suis en 1ère année par alternance et je vais réaliser ma toute première action mais je n'ai aucune idée du comment doit-on présenter son dossier, on nous dit sans cesse de schématiser, mais j'avoue ne pas comprendre comment faire, si quelqu'un pouvait mettre son action à disposition, ça serait super ! **Bien sûr en enlevant toutes les données confidentielles* Le problème est que je n'arrive pas à conecter logiquement mes documents, je pense que si j'ai une action sur laquelle me basée, et sur laquelle je pourrais prendre mon temps à tête posée pour trouver la logique ben ça m'aiderai beaucoup. Merci

Salut sonya! moi je suis dans le même cas que toi je suis en bts ad 1 a temps plein et je viens de débuter mon action il y a trois semaines, mes profs aussi n'explique pas a ssez clairement sur le contenu et la présentation de l'action dans son ensemble, à ma façon je fait la copie de tout se que je fais, j'établit un organigramme, je prend toute les brochures.... le truc c'est que je présente en premier lieux la structure, mais la structure du dossier ca pose problème. Si qu'elqu'un pourrait nous renseigner, fait nous signe merci! :blush:

Pour moi aussi qui suis en première année c'est compliqué de savoir quelles annexes joindre à chaque action. Su quelques unes pourraient ns apporter leur aide ca serait sympa.

le problème c'est que ça varie en fonction de l'action.. dites nous plutôt qu'elles sont vos actions :happy:

et puis une action c'est :
- une fiche descriptive (voir avec votre prof),
- introduction (ce que vous avez fait dedans en gros)
- détail de l'action, chronologique ou autre selon l'action,
- conclusion
sans oublier les documents nécessaire à la présentation :dacc: