< Exercices de gestion ??? | Forum des BTS

Exercices de gestion ???

crazycooow

New Member
Je ne sais pas du tout où mettre mon post, donc je m'e'xcuse d'avance si je me suis trompée d'endroit :oops:
Voilà, je vais aller tout de go : je suis nulle en TQG :( (ou gestion pour ceux qui préfèrent :wink: ). Le problème, c'est les cours, j'ai du mal à les comprendre. Or, ça va mieux quand on fait des exercices, mais ma prof n'en est pas une grossse fana. GRRRRR !!!!! :evil: Quelqu'un connaitrait-il un site où on peut faire des exos corrigés, je suis sûre que cela m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance.

gestion

je suis exactement comme toi
le gestion c la cata.
moi aussi depuis quelque temps je cherche des exercises pour mieux comprendre les chapitres.
g pas vraiment vu des sites avec des cours

gestion

Je ne connais pas de site ou il y a des exos mais tu dois avoir un livre de gestion ou il y a des exos
ce que je peux te proposer c'est de faire ces exos et si j'y arrive je pourrais te les corriger
ou alors, si tu n'as pas compris une lecon, parle moi en et j'essayerai de te donner un récapitulatif de ce cours ou de te l'expliquer autrement
je ne te promet rien mais je peux essayer
maintenant, à toi de voir

euh ben si tu veux, je peux essayer de t'aider aussi. J'ai fait une première année de BTS Compta gestion. Donc je ne peux rien te promettre non plus mais bon je peux toujours essayer :wink:

MERCI

Un grand merci à tous !!!! :-a1

Ca fait plaisir et chaud au coeur ! :D
Tatanana, merci pour ton conseil, je vais y jeter un oeil.
Quant aux autres, je veux bien un petit coup de pouce ; en ce moment, je bloque sur la lettre de change et le billet d'ordre ET SURTOUT leur enregistrement dans le journal. Si quelqu'un pouvait m'aider là-dessus, je comprend pas trop leur enregistrement. MERCI !!!
PS : Au fait, angel ales, je n'ai pas de livre de gestion donc je peux pas m'entrainer.

Retour