< Existe-t-il un ICH sur Lyon ? | Forum des BTS

Existe-t-il un ICH sur Lyon ?

Bonjour à tous,
J'ai commencé à chercher des infos sur le net concernant les poursuites d'études possibles après le BTS PI... Je suis intéressé par la formation proposée par l'ICH... J'ai vu qu'il y en avait un à Grenoble mais habitant Lyon j'aurai aimé savoir s'il n'y avait pas un ICH à Lyon ? Merci d'avance :)

Oui c'est ce qu'il me semble... J'ai encore une année pour me décider pour l'ICH mais si ça m'intéresse vraiment je pense que j'irai à Grenoble... ça fait un peu loin 100 Km mais c'est faisable...

alors à montpellier ils pratiquent un tarif sympa qui est de 190€ par UV. soit 11 X 190 (euh 2090€ ce me semble de tête) selon le nombre d'UV que tu souhaites passer, sachant que tu peux en passer autant que tu veux et dans la période que tu veux....
pour les autres ICH il semblerait que ce soit 395€ l'UV donc 4345 € ...
ils te font payer une UV lors de l'inscription , normalement tu n'as pas de frais supplémentaires...
tu peux aussi ne passer que le certificat qui ne compte que 5 UV spécifiques.

Ok... Je ne pensais pas qu'il y avait de telles différences de prix d'un ICH à l'autre...
J'ai trouvé une doc de l'ICH de Grenoble... En expertise et estimation il y a 5 valeurs et 2 demi-valeurs obligatoire... Je devrais donc payer 6 fois le prix de l'UV si je prends aucune option c'est ça ?

Retour