< Explication | Forum des BTS

Explication

rosy52100

New Member
Bonsoir,
Depuis ce soir, je n'arrive plus a rentrer sur le forum car tout simplement, lorsque je me connecte, on me dit que je suis banni du forum alors que je n'ai rien fait. Si j'ai éffectué quelque chose de mauvais, veuillez m'en excuser. c'était involontaire de ma part et je vous prie de m'en excuser sincèrement. Je voudrais juste savoir pour quelle(s) raison(s) j'ai été banni. Mon ancien pseudo est Rose21

je n'écrivais pas en sms car j'écris toujours en entier sur les forums. Donc je ne vois pas de quoi cela peut venir. Merci de m'aider s'il vous plaît

4 ou 5 fois le même message je ne réfléchis pas, je bannis pour bloquer et je ne reviens jamais là dessus. On a autre chose à faire que de prévenir un membres qui continue de spammer sans lire les réponses.

je voulais savoir car je me suis créer un nouveau compte sur ce forum sur l'ordinateur de quelqu'un d'autre. Mais le problème c'est que chez moi ma soeur voudrait s'enregistrer sur votre forum mais elle ne peut pas car y a chque fois le message d'erreur qui dit que je suis bannie. Donc comment peut elle faire

je vous en remercie surtout pour ma soeur. C'est très compréhensif de votre part. Ne vous inquiétez pas je ne posterez plus le même message à plusieurs reprises. J'ai compris la leçon. Encore merci.

Retour