< exposé évolution de la responsabilité du producteur | Forum des BTS

exposé évolution de la responsabilité du producteur

kerendam

New Member
Bonjour,
J'ai un gros problème je n'arrive pas a trouver d informations concernant la responsabilité du producteur vis a vis des fournisseurs et des sous traitant!
Je dois le rendre bientot donc si quelqu'un a un corrigé ou la déja fait je suis preneuse!!!!!!

c'est un sujet de droit et franchement ce n'est pas les articles qui manquenttu utilises google avec comme mots clés &quot;responsabilité des producteurs &quot; et tu en as des references

kerendam link=topic=95538.msg1082486#msg1082486 date=1235476067 a dit:
Bonjour,
J'ai un gros problème je n'arrive pas a trouver d informations concernant la responsabilité du producteur vis a vis des fournisseurs et des sous traitant!
Je dois le rendre bientot donc si quelqu'un a un corrigé ou la déja fait je suis preneuse!!!!!!

Ah cette manie de demander des corrigés. :knuppel:
Vous ne croyez pas que ce serait mieux de commencer vos recherches vous mêmes ? Car, comme le dit Moime, en tapant &quot;responsabilité du producteur&quot; sur google, on en trouve des choses intéressantes... Et puis si vous ne trouvez rien qui vous satisfait, demandez de l'aide pour des pistes de réflexion. :pascompris;

Retour