< Exposition | Forum des BTS

Exposition

Cybercomett

New Member
Bonjour à tous, :cool:

Une petite question m'a traversé l'esprit en écrivant l'exposition dans le cadre de mon projet professionnel : Peut-on utiliser le pronom &quot;Je&quot; ? :blink: car j'aimerais dire &quot;Dans le cadre de mes recherches, j'ai eu la chance de rencontrer la première habitante du village...&quot; Ou alors je dois simplement raconter l'historique du village ? :pascompris;

Je pense que l'utilisation du &quot;Je&quot; pourrait rendre l'exposition plus vivante, non ? :blink:

Aussi, je voulais savoir si c'est possible d'imprimer directement d'un ordinateur à une imprimante photocopieuse (qui fait aussi format A3), directement en A3 ? Puisse que je pense que si on imprime sur du A4 et que l'on photocopie, les photos vont perdre en qualité, qu'en pensez-vous ? :unsure:

J'attends vos avis :wub
 
Personnellement, je ne pense pas que l'utilisation de JE sois correcte. tu réalise l'exposition au nom de l'organisme, même si toi qui l'organise seule. Par contre, si ton commanditaire est d'accord et que tu l'utilise à bon escient, pourquoi pas :biggrin:
 
Retour
Haut