< Fête des meres, fête des secrétaires, Halloween... | Forum des BTS

Fête des meres, fête des secrétaires, Halloween...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loubana
  • Date de début Date de début

loubana

New Member
Fête des meres, fête des secrétaires, Halloween...
Points communs et différences du point de vue Marketing et de la communication.
J'ai besoin d'informations sur ce sujet.
Merci

magazine .......

Je pense que le mieux pour ce théme c'est de remplir ton dossier au fur et a mesure des deux ans c'est a dire a chaque fete ou saint qui font l'objet d'operation marketing pour les magasins, boutiques, boulanger,....... tu te fais tes fiches a ce moment la (-ex achete LSA mi octobre et tu verras jen suis sur que tyu auras un dossier sur Hallowen pareil pour la saint Valenbtin au mois de fevrier, etc pour les autres ........................)

Alexandre :mrgreen:

Re: magazine .......

AleX FICHEZ a dit:
Je pense que le mieux pour ce théme c'est de remplir ton dossier au fur et a mesure des deux ans c'est a dire a chaque fete ou saint qui font l'objet d'operation marketing pour les magasins, boutiques, boulanger,....... tu te fais tes fiches a ce moment la (-ex achete LSA mi octobre et tu verras jen suis sur que tyu auras un dossier sur Hallowen pareil pour la saint Valenbtin au mois de fevrier, etc pour les autres ........................)

Alexandre :mrgreen:
Tout à fait d'accord.

fêtes des méres, .....

bonjours tt le monde, j'ai lu ce ke vous aviez donner à loubana comme réponse. mais a aide pa vraiment. ce ke vous savez pa c'est ke c'est une etudiante marocaine en HEEC marrakech. elle aura à faire cette éxposé pour le 6 mai. alors elle a besoin de ressources ou liens le plus vite possible. vous voyez? si vous pouriez lui trouvez des liens intéressents ou une etude .....
merci d'avance. au fait c'est une amie de classe :mrgreen:
a+ ciao
walidodo :wink:

euh si tu as bien lu les posts et la charte du forum tu verras que c'est pas le genre de la maison de donner du tout cuit et c'est pas parce que ta copine vient de là et fait si que ça changera quelque chose...

salut kéké

au fait :
1-c'est ma camarade de classe
2-elle demande pa du tt cuit
3-on veu en aucun ke ça change le genre de la maison

c'est juste k'elle a plu le temps, c'est pa une kestion de qq choz de pret ou de ma copine ou de changer le genre de la maison ou de je sais pa koi non!

j'étais juste là pour bien expliker ce k'elle voulais dire dans son sujet c'est tt elle cherche juste à etre aider voilà c'est tt et je pense pa ke c'étais la peine de répondre de tel à sa deande par dire on ne donne pa ça ou ça ...
si t'as qq choz avec koi l'aider c'est super gentil de ta part sinon fau pa écrire un message pour la juste cause de mle poster. (dsl)
voilà c'est tt dsl si je me fait mal comprendre!
walidodo :|

salut tout le monde

svp j'ai pas trouvé de quoi j'ai besoin
si vous avez des liens ou quelques choses à me conseiller je vous serai reconnaissante et merci encore

Retour