< Fête ou risque et progrès? | Forum des BTS

Fête ou risque et progrès?

kalyne86

New Member
Bonjour,

Je souhaiterais avoir plus de renseignement sur les nouveaux sujets du BTS fraçais, étant en candidat libre, je n'ai pas grand chose pour m'aider, j'ai acheter un livre, qui explique ces 2 thèmes, mais c'est tout.

Avez-vous des sujets à me proposer?

J'ai une amie qui elle passe le BTS MUC, sa prof lui a dit que sa servait à rien de réviser &quot;risque et progrès&quot; car vu que c'est nouveau, ils allaient choisir le plus facile!
Qu'en pensez vous?

Merci

je pense pas que ca veut dire que l'on va avoir la fête car le risque et progrés est un sujet de maintenant par rapport au rechauffement planetaire.
je te donnerai des sujets demain
bonne soirée

salut moi je suis en premiere année d'un bts compta et ma proff m'a dit la meme chose : cette année le sujet de français sera sur la fete. Je me taperai risque et progres l'année prochaine

Je suis absolument pas d'accord avec vous.

Je suis en 2e année de BTS, et notre prof de français nous a expliqué que chaque année, il y aurait 2 nouveaux sujets.

Cette année, les 2 sujets sont donc:
La fête dans ses dimensions collectives
Risques et progrès

Il faut donc réviser les 2 sujets car un des 2 sujets peut tomber.

Effectivement, le thème de la fête serait peut etre plus facile mais les correcteurs risquent d'être plus exigeant.

je suis d'accord. il faut réviser les deux je ne vois absolument pas pourquoi le rectorat choisirait un sujet plutot qu'un autre surtout quand une réforme viens de passer pour la fete l'inconvénient c'est de se renseigner au maximum sur les bouquins et les passages a lire sachant qu'il y en aura bien un dans les docs sur la synthèse et l'assomoir risque d'en faire parti
bonne chance a tous pour les révisions :wink2:

Retour