< FAC APRES BTS | Forum des BTS

FAC APRES BTS

sofiiie

New Member
Salut à toutes et à tous,

J'aurais voulu savoir quel année en fac peut on intègrer après un bts Communication des Entreprises?

est ce qu'il faut tout recommencer ou est ce que selon des facs il est possible d'aller en 2 eme année (je pense que ce n'est pas possble pour entrer en 3eme année :cry:)

merci!

Kikou,

La question que pas mal de monde se pose !!! En fait, tout dépend de ta fac, de ta région, du BTS que tu as fait et de la licence que tu demandes. Perso, j'ai eu mon BTS AST et j'ai fait une demande de Licence 3 en LEA et j'ai été recalée en Licence 2, bien que mes 4 bulletins étaient satisfaisants et que j'ai eu mon BTS avec une bonne moyenne. Une copine à moi a eu son BTS également avec une bonne moyenne et s'est inscrite en Licence 3 Sciences du Language et dans une autre, Science de l'éducation, et elle a été prise dans les 2 ! Donc tu vois tout dépend...il faut que tu fasses une demande de validation des acquis et que tu donnes pas mal de paperasse et aprés tu passes en commission.

Voili voilou :angel:

sofiiie link=topic=36700.msg379448#msg379448 date=1158940292 a dit:
Salut à toutes et à tous,

J'aurais voulu savoir quel année en fac peut on intègrer après un bts Communication des Entreprises?

est ce qu'il faut tout recommencer ou est ce que selon des facs il est possible d'aller en 2 eme année (je pense que ce n'est pas possble pour entrer en 3eme année :cry:)

merci!

normalement c'est L2 sauf si tu fais une licence differente du BTS Comm !

Retour