< Facteurs de réussite ou d'echec du lancement d1 console de jeux. | Forum des BTS

Facteurs de réussite ou d'echec du lancement d1 console de jeux.

radical edward

New Member
Salut à toi. Toi qui lit ce message, pourrai tu m aider à trouver des sources presse ou internet sur le sujet.
Le mieux, mais je suis peut etre trop exigeant, serai une source presse sur le sujet. Mon prof:"Oh la la, ya trop de source internet ds ce theme"
Tu est donc mon dernier recour!! Qui l'eut cru, c'est peut etre un parfait inconnu qui va me sauver la vie et qui va derteminer mon avenir proffessionnel.
D'avance merci a mon future sauveur !!!! si tenté qu il yen ait un bien sure...

as tu été voir ds une librairie les revues sur l'informatique ou sur le monde peut etre tu peux trouver il faut que ca soit commercial apres.... en tout cas c'est pas évident car sur le net il faut que ca soit une source sure... sur www.lemonde.fr tu tape console de jeux lancement tu auras des articles mais il y a 1 article payant l'unité est à 2.50 euros et les 5 à 6 euros apres à toi de voir mais c'est des sources sures :wink:

Merci pout tes infos sony84!! Mais j ai une question?--->Un article d'archive tiré du site internet d un hebdommadaire presse est il consideré comme une source presse ou internet? :shock:

Retour