< Faire de l'humanitaire, près de chez vous | Forum des BTS

Faire de l'humanitaire, près de chez vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melyssa7
  • Date de début Date de début

melyssa7

New Member
Bonjour à toutes et à tous.

Je fais partie d'une association sur toulouse, (mais il y an a partout en France) qui s'appelle les &quot;LEO Clubs&quot;, jeunes de moins de 33 ans appertenant au &quot;LION'S clubs&quot;. nous cherchons à recruter des personnes de moins de 33 ans motivé(e)s pour aider les autes. nous faisons diverses actions tels que l'organisation des &quot;CAPITAINES DE SOIREE&quot; des collectes alimentaires en grandes surfaces pour la &quot;BANQUE ALIMENTAIRE&quot; ou les &quot;RESTOS BEBES&quot;, des ventes de pommes ou de roses pour financer l'éducation des chiens guides, etc etc...nous organisons environ une réunion par mois, ou l'on parle de nos actions passées et à venir, et de temps en temps, une soirée sympa entre nous.

Si jamais certaines personnes sont intéressées, contactez moi, je répondrai à toutes vos questions. Je suis sur Toulouse, mais il y a des clubs partout en France et dans le monde!!

melyssa7@hotmail.fr

moi, ça peut m'interesser, mais j'avoue que je n'y connais pas grands chose. bon, j'ai toujours participer au téléthon, j'ai déjà organisé des soirées caritatives...mais faire de l'humanitaire m'interesserais, voire même y travailler. si quelqu'un pêut me renseigner, ou m'orienter.
merci par avance

Désolée :blush:, j'ai pas lu...!

Je prends contact avec le président de l'asso et je te tiens au courant.
En générale, on te fait participer à une réunion et à une ou deux actions, puis tu choisis de rester ou pas.

melyssa7 link=topic=51697.msg605785#msg605785 date=1179931982 a dit:
Désolée :blush:, j'ai pas lu...!

Je prends contact avec le président de l'asso et je te tiens au courant.
En générale, on  te fait participer à une réunion et à une ou deux actions, puis tu choisis de rester ou pas.
pas grave, tiens moi au courant. je vais aussi me renseigner, voir ce qu'il y a autour de chez moi.

Retour