< Faire un bac+3 dans la communication en alternance Bordeaux Des pistes ? | Forum des BTS

Faire un bac+3 dans la communication en alternance Bordeaux Des pistes ?

anwynn

New Member
Bonjour,

En fait voilà je voudrais l'année prochaine faire un bac +3 dans le domaine de la comm pour ensuite être attaché de presse ou assistant de comunication. je m'intéresse à la formation assistant comm de l'ISEFAC, mais vu ce qu'on en dit ici... je ne sais pas quoi penser...
Y'a t'il d'autres centres de formations en alternance sur Bordeaux qui seraient bon et que vous conseillez ? Sinon des licence pro ?

C'est vraiment important car je suis perdue...

merci d'avance à vous

Bonsoir Anwynn,

Je peux te conseiller le site de l'ONISEP, qui recence(que qqun me corrige si il y a un ou deux "s" quelquepart) l'ensemble des formations disponibles. Sinon, en te dirigeant vers le CIO le plus proche de chez toi, ils pourront te conseiller.
Enfin, je me permets un petit conseil : j'ai lu dans la presse récemment(Challenge il me semble ou Capital) que les débouchés aprés les diplômes Comm était les plus "bouchées". A peine 60% de placement dans les 6 mois suivants l'obtention du diplome.
Renseignes toi bien avant...
bonne soirée.

ouais mais en fait moi ça pluto comm dans le milieu culturel qui m'intéresse pas vraiment dans une entreprise, enfin si une entreprise style maison de disque en fait, ou orga culturel

c où cet IUP ?

tu aurais plus de précisions, une adresse du site ? je cherche depuis pas mal de temps et je ne trouve pas...
c'est en alternance ?

J'ai retrouvé dans quel magasine j'ai vu cet informations : Challenges de decembre2004, donc le dernier il me semble... C'est celui avec un dossier sur les études en couverture.

Retour