< faire un compte rendu (épreuve d'anglais) | Forum des BTS

faire un compte rendu (épreuve d'anglais)

la dynamique

New Member
salut à tous!!
savez vous comment on fait un compte rendu pour l'épreuve d'anglais en bts ad ?? ma prof est tellement pourri que l'on ne sais pas faire ça tout comme l'essai qui l'accompagne...

help me please!!!!

la dynamique link=topic=37452.msg388334#msg388334 date=1159804812 a dit:
salut à tous!!
savez vous comment on fait un compte rendu pour l'épreuve d'anglais en bts ad ?? ma prof est tellement pourri que l'on ne sais pas faire ça tout comme l'essai qui l'accompagne...

help me please!!!!

Kikou,

Il y a CR en français et anglais. Je sais pas si c'est la même méthode que pour les BTS AST mais en tout cas, tu dois simplement faire en quelque sorte un résumé du texte en un nombre de mots précis et surtout ne pas faire de commentaire personnel et tu n'as pas à suivre l'ordre du texte.

:wink2:

+1
-présenter le document
-décrire ce qui se passe dans le texte en passant les détails
-conclure sur ce qui se passe finalement et sur le sens du texte

-pas de commentaire personnel, toujours parler avec la premiere personne du pluriel, jamais de je.

elodiebr link=topic=37452.msg389766#msg389766 date=1159953089 a dit:
+1
-présenter le document
-décrire ce qui se passe dans le texte en passant les détails
-conclure sur ce qui se passe finalement et sur le sens du texte

-pas de commentaire personnel, toujours parler avec la premiere personne du pluriel, jamais de je.

:angel:

moi j'ai apris comme ça pour le CR en anglais (en ad):
intro présenter le document titre, date publication, etc...
annonce de plan (genre il faut trouver 2 parties)

développement: argumenter les 2 parties qu'on a trouvé développer les exemples en restant toujours sur l'idée du texte

conclusion: ouverture sur un autre sujet + comparer par exemple avec la france (en général, les textes ça se passe toujours aux USA ou en GB)

loloendétresse link=topic=37452.msg390753#msg390753 date=1160040890 a dit:
moi j'ai apris comme ça pour le CR en anglais (en ad):
intro présenter le document titre, date publication, etc...
annonce de plan (genre il faut trouver 2 parties)

développement: argumenter les 2 parties qu'on a trouvé développer les exemples en restant toujours sur l'idée du texte

conclusion: ouverture sur un autre sujet + comparer par exemple avec la france (en général, les textes ça se passe toujours aux USA ou en GB)

Ah bon, c'est chaud jtrouve, c'était pas comme ça chez nous :chessy: faut surtout rester bien cadré au texte :smile:

Retour