< Faire un deuxième BTS | Page 2 | Forum des BTS

Faire un deuxième BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludi13
  • Date de début Date de début
Merci c'est trop bien je vais y reflechir mais je pense que c'est un bon truc a faire et c'est vraiment pas connu (c'est dommage) .
Je viens de prendre rendez-vous dans un CIO demain matin pour voir avec validé avec un conseiller mes choix mais vraiment un grand merci ca me réouvre de nouvelles possibilité

Et sinon pour le niveau avec 2 bts bac +2 ou +4 ??

Le niveau avec 2 BTS sera le même qu'avec 1 seul : niveau III (=Bac+2).

ps : sinon, cela serait un peu trop facile, tu ne crois pas ? :laugh:

Exact c est bac +2... moi en faisant le bts AD je me sens pas dans mon element puisque j aurais voulu faire un BTS CE mais je me vois pas refaire un bts, j en peux plus... pas 2 ans quoi.. j aurais aimé une filere plus marcketing, pub, com mais la je vois pas quoi

Ca depend le style de bts. Apres le MUC, je vais faire un bts esthétique que je dois faire en 2 ans car il exige de bonnes compétences scientifiques et de gestion. Donc, je m estime heureuse de le faire en 2 ans et pas en 3 ! car certaine ecole exige une mise a niveau !

sekhmet278 link=topic=29328.msg273982#msg273982 date=1150368821 a dit:
perlette, vu que tu as fais un BTS AG, tu es assez polyvalente !
Moi, le BTS AD ne me correspondait pas tellement, c'est pour ça que j'ai repris la filière comptable !

moi non plus le bts ad ne me correspond pas mais j aurais preferé un niveau bac+3 voir +4 plutot que de reprendre a zero, je me sens plus le courage de continuer que de reprendre au point de depart, mais trouve pas dans ce que je veux!

ahelya link=topic=29328.msg369166#msg369166 date=1158073438 a dit:
moi non plus le bts ad ne me correspond pas mais j aurais preferé un niveau bac+3 voir +4 plutot que de reprendre a zero, je me sens plus le courage de continuer que de reprendre au point de depart, mais trouve pas dans ce que je veux!
je suis d'accord avec toi mais j'avais le projet de faire un DECF et pour un DECF fallait le BTS CGO et comme c'était à côté de chez moi, je ne me suis pas posée de questions...
jusqu'à ce que je vois que l'année en DECF par chez moi s'élève à 3000 ¤ environ... donc bah j'ai eu mon BTS CGO et j'ai mis en stand-by le DECF...

Retour