< Faire une licence avec un niveau BTS | Forum des BTS

Faire une licence avec un niveau BTS

frelotine

New Member
en faite voila mon pleme :embarassed:
j ai une tete de  :spam1: je comprend vraiment rien de rien j ai beau faire tout mes effort mais nada en faite ce que j aimerais savoir c est est ce que je peu faire une licence quoi que ce soit sauf ( com ou un trucs ou y a du maths) avec un niveau de bts ce j ai bien dit niveau moi je suis en formation continue via le cned ( 1er annee )et je suis pas sur que je fais me deplacer pour passer les examens a un bts deja voue a l echec.. :cry:

FAIRE UNE LICENCE AVEC NIVEAU BTS

Je voudrais faire
- une licence pro concepteur des produits culturel je pense que y a pas des trucs de maths la dedans
en faite conditions d inscriptions avoir un bac + 2 ou etre salariés désireux de se reconvertir dans les métiers culturels ( donc 2 e cas je pense)

- ou bien faire une licence en HISTOIRE

VOILA QUE CE QUE VOUS ON PENSER :blush:

comme le dit Liloone pas de licence sans BTS

ensuite si tu ne te présentes pas à l'examen le niveau tu ne l'auras pas non plus !!

maintenant si tu ne veux pas te diriger vers la communication après ton BTS, change de suite de voie !!
tu n'es qu'en 1ère année !!

si tu reprends à la fac en histoire (licence générale j'entends) tu recommenceras en 1ère année.

pour entrer en licence pro dans le 2ème cas que tu cites, il faut déjà travailler dans la branche !! ca compense le manque de niveau (bac+2 demandé donc).

luna75 link=topic=75743.msg824359#msg824359 date=1201865153 a dit:
il faut déjà travailler dans la branche !! ca compense le manque de niveau (bac+2 demandé donc).

j ai po compris :wacko: je travaille dans la même branche culturelle j ai pas de bts mais j ai une experience de plusieurs annee
disons depuis 2004 j ai fait en parallèle ( je suis aussi dans la météorologie ) donc vous pensez pas qu ils font m acceptez c est sa ??? puisque ils ont dit les salaries qui travaillent dans le domaine culturelle désireux de concrétisez leur expérience avec une licence
arrkk je sais que je suis forte en explications :biggrin:

merci en faite j ai pas pu faire un bts car y a du maths loll drole de meteorologue et dire que la meteorologie ne fonctionne qu avec du maths lol :biggrin: :laugh:

je ne suis pas sure que tu es assez d'expérience lol !il faudrait quand même terminer le BTS car la tu pourrais justifier n'un niveau bac+2 et faire jouer ton expérience.
maintenant 2004 ca fait 3 ans c'est à peine assez pour faire une VAE !

enfin à la limite contactes les cas tu rentres dans les cas particuliers (avec ton expérience)

Retour