< faire une licence pro immobilier à Bordeaux ou en Gironde! | Forum des BTS

faire une licence pro immobilier à Bordeaux ou en Gironde!

pochinette

New Member
Coucou!
je cherche depuis des mois sur internet pour trouver une école ou université qui préparerait la licence pro immobilier en gironde ou régions alentours mais je ne trouve pas!! je commence à désespérer car je voudrais revenir à Bordeaux pour continuer mes études!!( je suis actuellement en 2ième année de bts PI).

merci à tous ceux qui pourront m'aider! :blush:

merci beaucoup
je connaissais l'ICH mais c'est trop cher pour moi!! je cherche plutôt des universités et ton lien me redonne espoir! espérons qu'ils ouvrent cette licence!

Es ce que des gens ont fait leur licence pro immobilier à Bordeaux (autre quà l' ICH!) ou ont poursuivit leurs études dans l'immobilier à Bordeaux aprés un BTS PI?....

je ne connais pas du tout Lyon ni sa région, ça reste un coin à découvrir! :smile:
sinon tu fais quoi comme études immo à Lyon?

pour l'ich tu t'inscris en fac comme ça tu as le statut étudiant et donc tu bénéficies de tarifs moindres pour les U.V. à l'ich

attention parce que si tu es aux assedics cela te coupe tout :wink2:
en revanche si tu es chômeur certaines ICH peuvent de proposer un tarif également, c'est le cas à montpellier :wink2:

faire une licence pro immobilier en picardie

Moi je recherche une école pour une licence pro en picardie. Je ne trouve rien sur internet, quelqu'un peut me renseigner svp?
Merci d'avance

pochinette.je te confirme qu'il y a bien une licence pro immobilier qui a ouvert sur bordeaux bastide.université bordeaux 3 ou1 je sais plus.il y a un site.elle a ouvert en septembre et cette année c'est pas vraiment au point mais ça devrait s'arranger.

Retour