< famille recomposée | Forum des BTS

famille recomposée

gribouilette

New Member
salut,
je vis dans une famille recomposée, ma mère comme mon père en sont à leurs 3e conjoint...

je deteste le nouveau mec de ma mère et je ne comprend ce qu'elle fait avec lui : il est obèse, macho, vulgaire, prétencieux enfin bref a croire qu'elle l'a pris que pour le sexe, tous ce que je sais c'est que ce serait un divorce de plus

j'ai hate de prendre mon appart pour ne plus avoir à supporter ses reflexions

j'attends vos témoignage

famille recomposée aussi ...

Ma mère à mis beaucoup de temps avant de s'occuper de sa vie amoureuse ... elle se consacrait complètement à moi (fille unique).
J'ai fini par la pousser à faire des rencontres !!
Le premier : eurk ... je le détestais et je lui ai bien montré (méchante fille :wacko:)
et l'actuel : ca fait 2 / 3 ans qu'ils sont ensemble =&gt; nickel je m'entend super bien avec lui et aussi avec ses enfants, ca fait 2 ans qu'on part en vacances ensemble et avant on etait tout le temps fourré ensemble.
Avec mon beau père, bah des fois ya des coups de gueule mais c'est normal ... en dehors de ca, c'est un mec en or, avec qui je tape de bon délire ... puis il rend ma mère heureuse :wub

Pour mon père, bah il vient également de rencontrer quelqu'un mais lui je ne le vois pas beaucoup, donc je m'en fiche un peu .

Maintenant j'ai mon chez moi ... mais ca m'aurait pas dérangé de rester avec ma mère et mon beau-père.

Voila mon expérience
Bizzz

Retour