< fan de pétanque .... | Forum des BTS

fan de pétanque ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dodile
  • Date de début Date de début

dodile

New Member
mon entreprise nous a demandé de participer à un tournoi de pétanques, bof j'ai jamais joué vous ne pensez quoi ???
une occasion d'être avec ses collègues en dehors du travail ? ou alors la pétanque c'est sympa aussi ????
j'espère que je ne serai pas trop nul dès le départ à me prendre une fanny ???

??

:( la pétanque perso c'est pas mon domaine de prédilection mais entre collègues si l'ambiance est bonne ça peut être rigolo et si l'ambiance est tendue, une aide pour créer des liens ... :mrgreen:

T'auras la chance du débutant et puis c super convivial, on se marre bien. Perso j'adore, c'est génial, sa permet de passer un bon moment :wink:

c trop bien la pétanque vas y fonce comme on dit les autres c un sport convivial, sympa, drôle... c une bonne occas de se marrer, ça c du bon jeu la pétanque ça vient du sud :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'ai terminé en demi finale c'est pas mal pour une débutante, on était une centaine à être inscrite.
c'était génial....

justement après avoir joué toute l'après midi il y aeu un barbecue merguez et tout tout c'était génial...on était entre collègue et l'ambiance était de fête le temps aussi d'ailleurs.
une fois qu ele soleil s'était caché on était encore mieux.
et ça ressemblait à ça :
Banane01.gif
Banane01.gif

surtout si tu veux faire un tournoi de pétanque, alors n'oublie pas ton ptit marcel "damart', ensuite mes des chaussettes blanches avec tes tongues (de préférence les tongues en cuirs façon moine)!

et le plus important , pour le soleil: :mrgreen:
le bob "pastis 51". avec le ptit chiffon pour ne pas oublié d'essuyer tes boules avant de jouer... :mrgreen:

et comme dirait patrick chene:
baisse la tete t'aura l'air d'un coureur... ( ha non , ca c'est le vélo).enfin...baisse la tete quand meme pour regarder le cochonet...

LOL biensur. :mrgreen:

Re: pastis le soir...

Esteban a dit:
... pastis quand même !!
et oui qui sdit petanque dit pastis
une fois avec des potes on a fait un tournoi de petanque et on s'etait habille avec le marcel, le beret et on buvait le pastis...moment inoubliable :lol:

pitchoune321 a dit:
ca m'etonne pas que tu ais passé un bon moment, en général qd tu joue avec des potes ya aucun problem, c'est bien marrant !

c'est clair, quand t avec des vrais potes tu peu pas passer une mauvaise journee. une fois on avait fait une aprem "centre aere" car plusieurs etaient mono. toute l'aprem on avait joue aux jeux du type 123 soleil ou a la gamelle... ct enorme!

ce n'était pas des potes mais des collègues de travail c'est presque pareil mais il y a quand même une petite différence, ça dépend des rapports avec certaines personnes.

d'ailleurs c'est ce qui s'est passé j'ai rigolé avec des gens avec les quels je n'auraine tjamais eu le moindre rapoort si j'avais pas joué à la pétanque.

Retour