< Fans de Yannick Noah? | Forum des BTS

Fans de Yannick Noah?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début Date de début
L

Laura77

Guest
Bonjour!

Je sais que c'est peut-être pas terrible d'ouvrir un post que pour demander ça mais je galère à trouver des gens qui aiment la musique de Yannick Noah....alors aucuns potes et copines ne veulent aller le voir en concert avec moi... :cry: pourtant il fait salle comble, alors où se cachent-ils les fans de Yannick? J'adore sa musique, ça fait 2 concerts que je loupe à cause de &quot;personne pour y aller avec moi&quot;, alors j'ai acheté les concerts en dvd mais j'ai encore plus envie d'y aller! :smile:
alors si y'en a sur le forum, faites moi signe!merci!! :wub

j'aime bien, mais vraiment sans plus.

Quand j'étais allé voir Johnny Halliday en concert en 2003, il était en 1ere partie de soirée, et je dois avouer que j'avais super bien apprécié cette premiere partie

Je l'ai vu en concert, c'était très sympa, il y avait une très bonne ambiance et tous les ages dans la salles.
Il a chanté au milieu de la fosse, pied nu sur scène. :smile:
Mais plus ça va, moins j'aime en fait... :unsure:

Alors racontes!!bon je vais à l'olympia le voir le 7 avril si y'en a qui y vont!! :biggrin: :wub

moi j'aimerais y aller ça doit être super sympas, il est terrible ce mec, dès que je peux j'irais je voulais y aller en 2007, mais plus de places dispos donc j'attend qu'il repasse par Rennes d'ailleurs si quelqu'un sait ça m'aiderais ?

regarde sur le site de la fnac ou bien sur le site du lieu où tu veux le voir (zenith...) :wub

Retour