< FAUSSE RUMEUR? | Forum des BTS

FAUSSE RUMEUR?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilgott
  • Date de début Date de début

ilgott

New Member
QUand faut-il rendre le dossier PDUC???
On m'a dit le 06/01...J'éspère que non sinon j'reviens l'année prochaine!
Merci de me rassurer.

c'est n'importe quoi... Ne te fis pas aux rumeurs! on passe l'epreuve en mai donc on le rendra vraisemblablement en avril j connais pas les dates exactes...

si c'est le 6 bah pour ma part ils auront feuille blanche ... :laugh: nan il est di dans le referentiel qu'il faut le dossier minimum 15j avant l'epreuve je crois donc on rendra ca en avril tranquil :smile:

ilgott link=topic=11355.msg100869#msg100869 date=1136559652 a dit:
QUand faut-il rendre le dossier PDUC???
On m'a dit le 06/01...J'éspère que non sinon j'reviens l'année prochaine!
Merci de me rassurer.

Je pense qu'on commence à friser le ridicule :blink: avec toutes ces rumeurs, mais celle-ci c'est quand même la meilleure, rendre le dossier de pduc le 06/01 alors que l'épreuve sera en mai - juin je pense que la personne a dûe confondre avec le dossier d'ACRC non?? :wacko:

Oui, il y a dû avoir une confusion avec la date butoire dans ton académie pour rendre le dossier ACRC.
Car comme l'a dit Thonon74, l'oral PDUC est au mois de mai, et les dossiers sont à rendre entre mi et fin avril...

Merci pour le rassurement!

Heureusement, j'ai eu ma réponse vendredi (les profs nous ont appelés pour s'excuser!!!) :notstupide:

Je ne donnerais pas le nom de l'école mais ils mériteraient presque!!!

Bon BTS à tous et à toutes.

Cher Mr Oizo...
Puisses-tu me pardonner de l'usage abusif d'un adverbe n'existant pas!
Ce néologisme dévoile une situation de détresse à laquelle j'ai été confronté...
Aujourd'hui je vais mieux.Et pour me rassurer, mes camarades de l'Académie française m'ont encouragé à présenter ce nouveau mot pour 2007... :smile:
Jeu noeud des voiles-raies pas le non deux mon école pour OTAN!!!

ilgott link=topic=11355.msg105498#msg105498 date=1137052906 a dit:
Cher Mr Oizo...
Puisses-tu me pardonner de l'usage abusif d'un adverbe n'existant pas!
Ce néologisme dévoile une situation de détresse à laquelle j'ai été confronté...
Aujourd'hui je vais mieux.Et pour me rassurer, mes camarades de l'Académie française m'ont encouragé à présenter ce nouveau mot pour 2007... :smile:
Jeu noeud des voiles-raies pas le non deux mon école pour OTAN!!!
:laugh: :laugh: :laugh:

Retour