< faut il engloB tou lé thèmes ???? | Forum des BTS

faut il engloB tou lé thèmes ????

bonjour !!!!

voilà g déjà fé 3thèmes !!!! mé é t'il vrai qu'il fo kil é un lien entre eux ????
car faire mon 4eme thème est assez déliK !!!!!
je c pa trop koi choisir !!!!!!!!
:(
mé profs ne veulent pa de thèmes bato é commun !!!!!!!!!!!
certe je lé comprend mé trouV un thème original né pa facil é surtou o nivo des fiches a faire !!!!!!! é surtou kil ne chose pa lé jury !!!!!!!
:D
en faite on ma di ke lon deV faire nos thèmes par rapor o pb kil y a dans notre sociéT ou lé inovations !!!!!!!!!!!!!
es ce ke c vrai ?????????

je vous en remerci d'avance !!!!!!!!!
bon WE a toutes é a tous !!!!!!!! :)

Euh tu pourrais essayer d'écrire plus clairement, t'es pas sur un texto là tu n'as pas un nombre de mots limités !!! Car c'est assez désagréable pour la lecture.

Sinon, il n'est pas obligatoire qu'il y est un lien entre les thèmes au contraire plus ils seront diversifiés plus tu couvriras de domaines et de savoirs.

Quand aux thèmes en rapport avec l'actualité, il est certains que c'est plus intéressant de coller à l'actualité et c'est aussi un peu plus facile pour trouver les sources.
Bon courage à toi

je crois que ce que tes profs ont voulu dire c'est que ds la 1ere partie de lépreuve tu dois enchainer la présentation de t différents thèmes dans un ordre logik oci si tu as 4 sujets sur le prix, le pdt, la communication et la distribution fais ressortir le fait ke t sujets couvrent les 4 éléments des 4p otre exemple un sujet sur la concurrence peut etre en lien avec un sujet sur la protection de la marque ce ne st que des exemples je ne suis pas sur ke traiter de la concurrence soit tres commercial koike tt dépend de la prob enfin bref.....

En ce qui concerne l'actulité tu seras certainement daccord avec le fait ke fer réference à lopportunité pour la presse de fer de la pub tv soit plus pertinent ke de traiter du marché de la visa ou de la 4L lol

Jespere avoir repondu a t kestions bon courage pour t tcc

Retour