Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
faut il necessairement une enquete de satisfaction en bts muc?
bonjour
je naviguai sur le net et dans un tchat , j ai entendu dire que quelqu'un qui est en bts muc ne peut pas ne pas faire une mission d'enquête de satisfaction client! est ce vrai , vous les anciens? avez vous tous réalisé une enquete ou sondage?
Salut, moi, j'ai réalisé une étude de satisfaction pour l'Acrc, mais seul 1/4 de ma classe en avait fait une.
:excl: Par contre, j'espère que tu sais que tu peux utiliser tes missions pour ton projet, si tu fais l'étude maintenant tu n'aura pas besoin de la faire dans quelques mois.
Non, cela n'est pas nécessaire. Par contre, je recommande de mener en première année une mission d'étude qui par la suite, en pduc, servira aussi au diagnostic.
Aucune mission n'est obligatoire, moi je n'ai pas fait d'enquête de satisfaction du tout mais c'est vrai que dans le cas où tu en ferais une pour ton acrc elle pourra te servir pour ton diagnostic de pduc!