< Faut-il remettre toutes les annexes au jury ou au fur et à mesure? | Forum des BTS

Faut-il remettre toutes les annexes au jury ou au fur et à mesure?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimini1
  • Date de début Date de début
Le mieux est que ta présentation soit &quot;interactive&quot; c'est a dire que dès que tu parles d'une annexe tu leurs présentes un visuel en même temps que tu expliques. Moi j'avais prévu un double de chaque annexe comme ca je leur ai donné l'ensemble au début de la présentation et ensuite pendant la présentation j'ai fait comme ce j'ai écrit plus haut ce qui permet au jury de ne pas trop etre perdu dans toutes ces annexes.

Certains montre des annexes pendant les 15 min, d'autres non. Si tu décides de montrer une annexe au jury, il faudra la lui expliquer et donc, gérer son temps si c'est pendant les 15 premières minutes. :cool:

Moi perso je l'ais ais montré au fur et à mesure... et les jurys m'ont posé des questions par la suite sur les annexes imcomprises!!
voila bon courage :happy:

Tout dépend si tu en as beaucoup...

Si t'en as pas mal, tu en montres quelques unes au fur et à mesure de la présentation. Et tu gardes le reste pour l'entretien...

Si tu n'en as pas beaucoup, tu les montres toutes lors de ta présentation au fur et à mesure des parties que tu abordes. :biggrin:

j'ai une vingtaine d'annexes, surtout sur les parties 1,2, et 3( Présentation de l'uc,diagnostic et préconisations)mon projet ayant été réalisé. je pense que je commenterais très brièvement les annexes et leur demanderais , pour plus de détails, de s'y référer. Qu'en pensez-vous?

Retour