< ferrero, kinder | Forum des BTS

ferrero, kinder

bonjour,
je fais un theme sur le marché de la marque kinder, sur l'evolution, la strategie commerciale, de communication. mais j'ai du mal a trouver des articles. a part le site ferrero.
pouvez vous s'il vous plait m'indiquer des adresses de sites ou des magasines ou je pourrais trouver cela?
merci.

salut

j'ai fait auparavant un travail sur ferrero;
J'ai surtout cherché sur deds sites italiens des archive, des historiques de produits et des articles de journaux sur le web.

J'avais contacté le carrefour et d'autres grandes surfaces pour surveiller les tendances de ventes. Mais le plus intéressanta été de me rendre dans les usines et bureaux.

Evidementje suis belge, donc g visité à arlon belgique l'usine de production ou l'on m'a expliquer l'évolution de processus de fabrication et puis les varation de la demande.
J'ai également pu analyser les conflit entre production et marketing ou lalutte pour le progre.
Ensuite je me suis rendue au siège social de belguqe (il doit y en avoir un en france).
La on m'a expliquer les différentes stratégie et la lutte avec la concurrence.
Un tres bel exposé sur leurs actions publiciataire horspair et leurs promotions magiques.

Ils sont vraiment sympa et ouvert, c'est une tres belle opportunité et en + les visites sont mieux qu'a disneyland!

bonne chance et bon amusement
:mrgreen:
aurore

Retour