< Feter le BTS | Forum des BTS

Feter le BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion starlight
  • Date de début Date de début

starlight

New Member
Bonjour à tous,

Je sais que c'est prématuré mais je voulais tout de même savoir s'il y avait des gens qui comptaient fêter l'obtention du BTS et si oui s'ils organisaient une soirée ou autre...

Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre

Ben ouiiii!!! :wub

Avec mes potes, on a prevu grosse fete a Soulac a la plage! :laugh: (Meme si on a pas le BTS)

Mais ca serait cool de faire un truc avec les gens Cco.. Mais ya toujours le probleme de régions: :embarassed:

Nous on va se faire une soirée toute ensemble, mais... avant les résultats. Pour pas plomber l'ambiance au cas ou certaine ne l'aurait pas.
Et après, la fête à la tombée des résultats, bien évidement, mais plus en famille et entre amis qu'avec la classe.

moi je suis enciente alors pas de cuite ni même un verre de champagne :blush:

Mais par contre oui j'inviterai mes amis pur &quot;féter&quot; ca ! je ferai un apéro, car mes amis m'otn aidés pour mon BTS (compta, francais et droit,éco) :dacc:
enfin faut attendre les résultats !

starlight link=topic=83811.msg928044#msg928044 date=1212094871 a dit:
Bonjour à tous,

Je sais que c'est prématuré mais je voulais tout de même savoir s'il y avait des gens qui comptaient fêter l'obtention du BTS et si oui s'ils organisaient une soirée ou autre...

Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre

Moi non, pour la simple et bonne raison que je l'ai déjà :laugh:

On a le droit de le fêter aussi pour ceux qu'ils l'ont déjà :biggrin:

Bon ok, :invis: je connais la sortie :laugh:

Bon courage à vous tous !!! :dacc:

Merci de m'avoir répondu.

Bravo à ceux qui ont le courage de fêter l'événement même en cas d'&quot;échec&quot;, c'est une bonne philosophie :dacc:

Sympa l'idée du barbecue sur la plage, je ne savais pas qu'on avait le droit....(peut être que c'est un barbecue clandestin)

Personne ne le fête à paris?

En fait moi je voulais privatiser une salle dans un resto mais faut être minimum 25... donc c'est foutu.

Les personnes qui font le barbecue sur la plage sont ils contre de la visite (à condition qu'on ramène de la viande et un bbq suppélementaire)?

moi j'ai de la chance, :wub on a une copine qui ns invite dans le sud...
on se barre donc à 5, cinq super copines, passer un dernier (ou pas) bon moment ensemble... mais surtout AVANT les résultats, pour rester unies!! :wub et fêter cela!!

mais jespere qu'on aura l'occasion de refaire la fete apres les résultats :laugh: :laugh:

Peggy69d link=topic=83811.msg928671#msg928671 date=1212167501 a dit:
moi j'ai de la chance,  :wub on a une copine qui ns invite dans le sud...
on se barre donc à 5, cinq super copines, passer un dernier (ou pas) bon moment ensemble... mais surtout AVANT les résultats, pour rester unies!!  :wub et fêter cela!!

mais jespere qu'on aura l'occasion de refaire la fete apres les résultats  :laugh: :laugh:

[sub][sub]Je sais pas qui c'est ta copine mais elle doit être VRAIIIIIIMENT sympa.... !!!![/sub][/sub]​
:dacc:​

Mariie link=topic=83811.msg928538#msg928538 date=1212159378 a dit:
Ben tu peux toujours feter les 1an de ton BTS! :laugh:

Mdrrr, t'as raison...

Mais je préfère oublier ces 2 années de BTS AGTL...LOL :laugh:

Elles m'auront fait tourner la tête :chessy:

actions, projet, actions, projet, actions, projet...Les mots préférés des profs d'action pro ! :blink:

Alors pour moi le BTS c'etait l'annee derniere.
Malheureusement, je n'ai pas pu le feter. Je n'ai pu partager ma joie avec personne...
En fait, j'ai passe ma soiree (le jour des resultats) toute seule dans mon appart vide ! Je rendais mes clefs des le lendemain matin... et je partais rejoindre mon cheri au Yemen...

Il n'y avait pas une bonne ambiance dans ma classe de BTS donc pas de fiesta ensemble et mes amis etaient en pleine periode d'exam ou sur Paris donc voila...

Par contre cette annee je vais boire un petit coup avec mon cheri pour feter les 1 an de mon BTS :laugh:

Yelizik link=topic=83811.msg928860#msg928860 date=1212176930 a dit:
Mdrrr, t'as raison...

Mais je préfère oublier ces 2 années de BTS AGTL...LOL  :laugh:

Elles m'auront fait tourner la tête  :chessy:

actions, projet, actions, projet, actions, projet...Les mots préférés des profs d'action pro !   :blink:

C'est sur, ca sera pareil quand j'aurai fini tout ca!Hasta la vista, et adios le projettttttt :laugh: Bon faut encore que je l'ai ce BTS..Au pire si je l'ai pas j'aurai une bonne raison de me saouler, ou de faire la fete.. :blink:

Je pense qu'on ira fêter la fin des exams rien qu'avec mon fiancé, dans un bon restaurant un soir, ou bien juste à la maison avec un bon Gewurztraminer pourriture noble.... je vous raconte pas le carnage !!!! Et pis nous prendre une vrai journée de repos ensuite ! Farniente toute la journée.... Trop loin les camarades de la promo pour le fêter avec eux. En plus, je suis certaine que ca va finir saoulé en boite de nuit cette histoire avec eux..
Après les résultats, y'aura certainement une petite fête avec les voisins les plus proches. Et puis, dès le lendemain, vite, vite, re au taf pour commencer l'agence !!

Avec des filles de ma classe on a déja prévu d'aller feter ça, en bord de mer... mais on hésite entre St Tropez (un fille a une maison la bas) ou Hendaye (la c'est ma maison)
genre se faire un bon week end avec musique et euh mister cocktail :blush:

Retour