< fiche bilan acrc | Forum des BTS

fiche bilan acrc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivi251
  • Date de début Date de début

vivi251

New Member
je suis complétement perdu et je ne sais par où commencer!!! d'autant plus que le sic n'est pas non plus très simple a rédiger. je suis en stage dans un rayon frais et j'aimerais avoir des idées de missions ainsi de fiche bilan svp!!!

Salut ,

Tu as fais quoi comme mission pour l'instant ? J'ai déjà passé l'acrc et j'avais comme missions :
- Etude de satisfaction client
- Mission vente-conseil
- Une mission de marchandisage où j'implantais un podium
- Une mission de management : encadrement et formation de stagiaires
- Et une mission de gestion des stocks : prise de commandes, réception etc

Voila si ca peut te donner des idées

ok. c bien tes missions; a mon avis fau pa quelque chose de tro compliqué; en fait je pense que me complique inutilement!!
par contre je sais pas trop non plus comment présenter la partie SIC a l'oral? sachant que cela dur que 2 petite minutes. Je ne sais pas quel shéma faire???

mes missions:
_management d'un stagiaire( tâche qu'il doit effectuer, établissement des horaires...)
_tâches de nettoyages, hygiène et qualité
_préparation, passation de commande

Pour la 1ere mission de management, dois-je faire une fiche d'évaluation pour mon stagiaire????

ok merci. et esqu'il fau beaucoup d'annexe quan tu présente t missions????
jpens au max 5-6 pour ma part. par contre comment tu fait pour présenter le sic a l'oral???

vivi251 link=topic=82781.msg914023#msg914023 date=1211027014 a dit:
mes missions:
_management d'un stagiaire( tâche qu'il doit effectuer, établissement des horaires...)
_tâches de nettoyages, hygiène et qualité
_préparation, passation de commande

Pour la 1ere mission de management, dois-je faire une fiche d'évaluation pour mon stagiaire????
la première ok, faites une fiche d'éval
le seconde n'est pas une mission en tout cas dite comme cela
la troisième à la rigueur

dans les fiches metetz dans l'ordre les techniques que vous avez employées pour créer votre mission

les annexes à apporter sontr de deux types
les preuves ( éléments clés de la mission à prouver)
les supports visuels

Retour