< FICHE BILAN | Forum des BTS

FICHE BILAN

justine210187

New Member
bonjour à tous,

voila je suis en train de remplir mes fiches bilan pour chaque action et stage et je rencontre un petit probleme.

voila lors de mon stage de premiere année ma tutrice a rencontré des problemes personnel et a un peu delaissé mon travail, ce qui fait qu'il n'a pas tout a fait aboutit comme prévu.

je devais faire une plaquette de présentation sur le service et une affiche a mettre dans toute la municipalité pour faire de la &quot;pub&quot;.
or du faite qu'elle est été absente 1 SEMAINE mon travail a pris du retard, je lui est rendu les maquettes des travaux fait quelque jours avant la fin du stage pour les transmettre au maquetiste pour qu'il le mette sur le bon format et le type de support.
la elle me dis que le maquetiste n'a pas le temps de s'en occupé (pas ses priorités) ce que je peux comprendre, mais bon a avait conclu que cela serait fait avant la fin du stage qu'elle lui en vait parler que ct ok !!! (deja la gros probleme)
donc elle me dit reviend a la rentrée. à la rentrée elle me dit c mort on peut pas le faire sur le budget de la mairie.
donc mon projet est rester au stade de maquette !!!

que puis je ecrire sur le bilan de l'activité sur ma fiche bilan, sans mentir et sans demoralisé mon action???!!

En effet c'est ennuyant.

C'est une action significative ?

si c'est le cas la maquette n'est pas un élément suffisant. mais pour l'étoffer tu pourrais aller voir des imprimeurs ou maquettistes pour faire des devis. et en conclu tu peux dire que avec leurs petits moyens ils n'ont pas peu la faire éditer cette année.

c'est mon premier stage, pour l'oral je vais appuyer sur mon stage de 2ème année car celui-ci est conséquent en terme de production d'outils et d'investissement.

mais bon comme je faisais mes fiches bilan et que généralement tout se passe bien on met une ccl assez sympa du style &quot;s'est déroulé dans les temps et ambiance sympa&quot; or la c'est tout le contraire donc je ne sais pas quoi ecrire !!!

que dois je ecrire selon-vous ?

Retour