< Fiche d'activité d'APS | Forum des BTS

Fiche d'activité d'APS

sekhmet278

New Member
Bonjour,

Je rencontre quelques problèmes pour remplir mes fiches d'activités.

:fleche: Intitulé de l'activité
Dans la fiche modèle, il dise de donner un titre explicite à l'activité, faut comprendre quoi ?  :blush:
L'an passé, on me disait de mettre le nom de l'APS... Cette année, on me dit le contraire... Donc, je suis un peu perdue !

:fleche: Productions réalisées
Dans cette partie, il dise de mettre les travaux informatiques, les noms... quand on a fait une APS globale en groupe, je peux le mettre comment ?
En effet, la première APS de cette année, on l'a fait de notre côté pour tout regrouper et mettre chacune des idées qui nous semblaient importantes que les autres n'avaient pas pensé... (je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre...)

Merci à la personne ou aux personnes qui pourront m'éclairer  :wink2:

Fiche d'activité

Salut,
Parles-tu bien des fiches-activité des APS?
Si oui, tu mets le titre de l'APS

Est-ce votre prof qui vous a conseillé de réaliser cette APS en groupe?

@+

Fiche d'activité

Parles-tu bien des fiches-activité des APS? oui, il s'agit bien des fiches d'activité d'APS (j'ai modifié mon titre pour être plus précise :wink2:)

Est-ce votre prof qui vous a conseillé de réaliser cette APS en groupe? bah, en réalité oui et non, nos profs nous ont dit de la faire en groupe mais d'expliquer &quot;notre partie&quot; à nos caramades donc nous avons fait le choix de la faire ensemble en préparant certaines choses chacun de notre côté afin de les comparer... l'année dernière, nous avions rencontré pas mal de problèmes lors de nos oraux car on ne savait pas réellement qui avait fait quoi et comment... nos profs nous ont dit que cela été possible et un bon exercice de révision au passage mais ne savent pas comment on pourrait l'inclurer dans cette fameuse fiche... une idée ?

Fiche d'activité

sekhmet278 link=topic=7107.msg63815#msg63815 date=1131957923 a dit:
Parles-tu bien des fiches-activité des APS? oui, il s'agit bien des fiches d'activité d'APS (j'ai modifié mon titre pour être plus précise  :wink2:)

Est-ce votre prof qui vous a conseillé de réaliser cette APS en groupe? bah, en réalité oui et non, nos profs nous ont dit de la faire en groupe mais d'expliquer &quot;notre partie&quot; à nos caramades donc nous avons fait le choix de la faire ensemble en préparant certaines choses chacun de notre côté afin de les comparer... l'année dernière, nous avions rencontré pas mal de problèmes lors de nos oraux car on ne savait pas réellement qui avait fait quoi et comment... nos profs nous ont dit que cela été possible et un bon exercice de révision au passage mais ne savent pas comment on pourrait l'inclurer dans cette fameuse fiche... une idée ?
Si le volume de travail est très important et qu'il puisse justifier une APS en groupe pour la répartitions des tâches de chacun, dans ce cas et seulement dans ce cas, n'indiquer que la partie que vous avez produit. Mais comme sur la fiche d'activité, il n'est fait mention qu'une APS puisse être faîte seul ou en groupe, donc tu renseignes la fiche comme si tu l'avais réalisé tout seul.
@+

j'aurais voulu savoir comment remplir exactement la partis analyse des résultats obtenues car je ne sais pas comment faire merci pour votre aide
mes aps sont Grand Hôtel du Lac     vitalibio et music 'alès

mon mail est malolope@wanadoo.fr

Retour