< Fiche d'activité pour aps | Forum des BTS

Fiche d'activité pour aps

gluss

Best Member
Bonsoir,

Je voudrais savoir comment on remplit la fiche d'activité d'une aps.
Si je mets toutes les démarches mobilisées, cela va me faire 2 pages voir plus.
Merci de me répondre.

Voila ce que j'ai fait pour chaque APS :

- Démarches mobilisées, ressources et outils utilisés :

- Dire si l'APS est individuel ou non
- Dire le nombre d'annexe. Petit desciptif rapide
- Dire les logiciels utilisé avec ce que j'ai fait dans chaque (rapide)
- Dire s'il y avait des fichiers d'appuis ou non

Productions réalisées :

- Descriptions des tâches

Analyse des résultats obtenus :

- Dire que ca ma permit de mettre en valeur mes cours (Les processus)
- Mes difficultés
- Mes facilités

--&gt; Voyez-vous autre chose à rajouter ?

Merci

Je dirais que par essence, une APS n'est jamais individuelle. C'est toujours un travail collaboratif. Donc, je ne mettrais certainement pas ça :

Romain ... link=topic=73325.msg793317#msg793317 date=1198802853 a dit:
- Dire si l'APS est individuel ou non         

En première année j'en avais réalisé en groupe de 3 ou 4, pour l'instant cette année c'est que des APS à faire seule. Donc en groupe ou individuel non ? :mellow:

Romain ... link=topic=73325.msg793441#msg793441 date=1198838541 a dit:
En première année j'en avais réalisé en groupe de 3 ou 4, pour l'instant cette année c'est que des APS à faire seule. Donc en groupe ou individuel non ?  :mellow:

Nous aussi, on fait nos APS seuls :laugh:
Enfin moi, à chaque fois, je met ce que j'ai fais (c'est à dire tout puisque chaque élève travaille sur son APS) :smile:

Je viens de relire le référentiel et rien n'est dit sur le fait que cela doit être un travail collaboratif ou non. Donc a priori, on peut dire que cela n'a aucune importance. Dans le doute, je ne préciserais rien sur la fiche d'activité :wink2:

corinne link=topic=73325.msg793526#msg793526 date=1198844994 a dit:
Dans le doute, je ne préciserais rien sur la fiche d'activité  :wink2:

Ben en fait j'ai mis ce que j'ai fais sans préciser que j'étais tout seul à m'en occuper (puisque j'ai mis: &quot;j'ai calculé...&quot;, &quot;j'ai déterminé...&quot;) :smile:

cedfr link=topic=73325.msg793518#msg793518 date=1198844825 a dit:
Nous aussi, on fait nos APS seuls :laugh:
Enfin moi, à chaque fois, je met ce que j'ai fais (c'est à dire tout puisque chaque élève travaille sur son APS) :smile:

:blink:
Genre l'APS Confiserie de haute provence on l'a fait en groupe de 3, c'est pas moi qui l'ai voulu c'est la prof qui l'a décidé. Du coup, elle nous a dis que l'on devait le préciser dans la fiche à la partie &quot;- Démarches mobilisées, ressources et outils utilisés :&quot;

Retour