< fiche de lecture TCC | Forum des BTS

fiche de lecture TCC

ririme

New Member
slt c encor moi c pa ke jve etre chiante dé le dépar mé g vu kien a ki on fé le marché de la lingerie en TCC et g déja trouvé un article pour démarer ...le truc c ke g jamé fé de commerce de ma vie donc je c pa tro komen mi prendre.....je voudré juste savoir de koi parler en gros....commen en parler...ou encor si qq'un a dé fiches sur ce sujet pour maidé ce sera extra...... :?: :?: :?:

rep

Tu sais quand tu commence c toujours un peu dur, mais il te suffit de trouver d'autres articles sur ce même thème, dans les magazine, sur des sites internet, ou bien déplace toi même dans les magasins, renseigne toi s'il n'y a pas un salon de la lingerie, et tu va voir, tu va trouver tout de suite de quoi parler, en tout les cas, si tu étudie ce marché, tu va devoir parler de la demande, de l'offre etc... comme on fait dans une étude de cas!

oui et aussi

et aussi utilisez des sites tels que educ 21 (nb souvent payant) les liens aussi disponibles sur ce site vers de la presse professionnelle
utilisez aussi les moteurs de recherche pour la quete d'information
maintenant sur le fond et la forme des fiches, etes vous aller voir la méthodologie qui est donnée sur ce site en dehord du forum?
prenez le max de textes et quand vous les aurez , vous vous rendrez compte que l'on voit apparaitre clairement un classement probable par thème ou sosu thème voilà qui fournira le plan du dossier..

merci a vous 2 c hyper sympa pour votre aide ....fo dir ke g de koi galéré jsor d1 bac es dc jmi coné pa tro en commerce.....en tou cas merci g o moin mon poin de dépar............. :mrgreen:

Retour