< Fiche de Management pour oral | Forum des BTS

Fiche de Management pour oral

nyfa77330

New Member
Bonjour,
Je passe mon épreuve E4 (situation commerciale ou de management) et je ne sait pas quoi dire sur la situation de management.

Avez vous une trame avec ce qu'il faut dire ??

Par avance merci

salut,

je voudrais juste savoir tu as fais quoi comme situation managériale parce que moi c'est une situation de recrutement et si tu veux je peux te la passé pour que tu jette un coup d'oeil dessus

bon courage :wink2:

Salut,

Je sollicite votre aide pour remplir ma fiche de management qui portera sue le recrutement d'une stagiaire. Je ne sais pas comment remplir ma fiche, si quelqu'un peut me donner un modèle de fiche.
Merci d'avance

Tomette

Slut à tous,
je suis aussi preneur d'exemple de fiches E4, dans l'ideal le secteur bancaire m'interesse mais des exemples dans toute activité sera toujours le bienvenue.
twinsun.delaterre@laposte.net
Je suis également preneur de conseils sur le déroulement de l'épreuve : avez vous suivit un plan précis, type de questions du jury... bref tous les conseils par rapport à votre expérience.
D'avance merci

:wub salut
j'ai passé ma 1ère épreuve E4 en CCF(controle continu) c'est à dire les 10 première minutes
je suis passée sur un cas de management et tout c bien déroulé
situ veux je peux t'envoyé ma fiche avec ce que j'avais préparé
mon cas porté sur un recrutement :zarbi:

:chessy:coucou marek, je viens de tenvoyer un mail sur ta messagerie, ce serait super sympa si tu pouvais me lenvoyer en effet, cordialement, tit'deb

salut

je suis intéréssée par ton aide si tu le veux bien :smile:
je suis entrain de faire ma fidche manageriale mais j ai un soucis c est que je ne sais pas comment remplir le contexte général de la situation , c 'est ce qui concerne l aspect juridique, socio-économique, mercatiques.... etc
enfin bon

merci de me repondre :biggrin:

bonjour, pourrais tu m'envoyer une copie de cette fiche car j'ai un mal fou pour faire les miennes

balou

j ai passé mon epreuve de communication managériale aujourd'hui  :smile:
si quelqu un veux que je l aide y a pas de soucis ...
Mais est ce que l un d entre vous aurez une fiche E6 (cppc) vierge a me passer car sur la mienne il manque les traits du tableau
merci d avance a tous :dacc:

slt a tous moi je passe mon ccf ce vendredi avec mon prof (mr herssens) et ma tutrice ma fiche porte sur une situation de management j'ai déjà passé la première épreuve su ma fiche de négo et ca c super bien passé, g également déjà passé mon oral (en bts blc) sur mon diaporama des 20min é c t super aussi.

voilà j'espère que vous allé tous réussir.

biz

marek, peut tu m'envoyer a moi aussi ta fiche recrutement, je pense faire ca et je suis vraiment perdue et tres pressé car je rends mes fiches dans 2 semaines.
je te remercie d'avance

Salut je suis en galere pour la fiche de manegement , pourrais tu m aider, ou me renvoyer ta fiche comme modele, c est pour recruter une vendeuse a mi temps ou et un stagiare.

please

Retour