Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voulais savoir comment faire une fiche de synthèse globale.
J'ai fait une fiche de synthèse après chaque grande partie, et là j'essaie de faire la synthèse globale mais ça reprend mes deux petites synthèses.
Nan nan je parlais par thème bien sur.
Mais comme j'ai déjà fais des fiches de synthèse par partie en fait, ma fiche globaleça va faire un peu recopiage des autres synthèses.
Ben je crois que ça va faire recopiage mais bon tant pis parce que je vois pas trop comment autrement.
Faudrait enlever les synthèses par partie, mais je trouvais que ça faisais une tite pause, pis c pratique pour se reprérer.
je comprends pas pourkoi tu fais une synthèse générale alor que tu as une synthèse par thème!
tes thèmes ont la même problématique, ils ont un lien entre eux?
Parce que je ne pense pas que tu ai besoin de faire une synthèse de tout ça, à l'oral tu introduit tous tes thèmes et après tu parles d'un thème.Non?
Nan nan j'ai une synthèse par thème, pas de mes 4 thèmes!
Je disais que j'ai une mini synthèse pour mon gd I, une pour mon gd II, et donc si je fais une synthèse du thème entier ça me fait répéter les 2 mini synthèses.
Wala, je sais pas si c'est mieux expliqué