< Fiche E6-CPPC... | Forum des BTS

Fiche E6-CPPC...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion July57
  • Date de début Date de début

July57

New Member
Salut j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple de fiche E6 remplie afin que je puisse avoir une idée de comment remplir la mienne,la je commence vraiment à être désespérée!!!
Je vous remercie mille 1000 fois pour vos réponses.
Mon adresse e-mail est la suivante:blazinbadzula57@hotmail.com

il faut vous accompagner d une presentation powerpoint pour l intro phase presentation de l'entreprise ca fait gratter du temps un peu et ca fait classe... Esuite il faut presenter un seul projet structurer en differentes etapes, et ensuite l examinator vous posera quelques questions pendant 10 mn... Ne vous inquietez pas c normal que vous vous sentiez perdu moi les profs c est pareil ils nous mettent le stress mais il faut pas déconner on va pas faire une presentation d'HEC non plus vu comment il a été drivé ce BTS de merde, ca m'etonnerait qu'ils se permettent de chipoter sur des ptits details de presentation...Du courage et de la confiance, c est ca la sauce magique! :wink2:

Merci el negociator, ca rassure franchement..
N'empeche qu'il faut quand meme qu'on présente un dossier, et moi chui complètement paumée, j'ai même pas commencé les 2 pages à rendre à la commission... Si quelqun peut m'aider, je cherche un squelette pour ces fameuses 2 pages ( aufait c'est 1 page recto verso ou 2 pages recto verso??) et un exemple de dossier E6.
C 'est la misère pour tout le monde à ce que je vois, alors je rêve pas trop, mais en cas mo adrese mail c:
chloe-lado@hotmail.fr
Merci à tous!

Bonjour à tous,
je passe également le bts nrc dans un mois et je suis dans une véritable merde car je n'ai toujours pas fais le CPPC.
Je suis assistante commerciale dans une entreprise qui vend des menuiserie extérieures.
Je m'occupe essentiellement de la prospection au domicile des particuliers et du phoning.
Et franchement je n'ai aucune idée de projet. En plus l'école et l'entreprise ne m'aident pas vraiment.
Je voulais recontacter tout notre fichier client 2005 afin de sortir de nouveaux rendez-vous et donc une augmentation du CA grâce a ce suivi clientèle qui est jusqu'a présent est peu ou pas exploité.
QU'EN PENSEZ VOUS?
POUVEZ VOUS M'AIDEZ? OU AVEZ VOUS UNE AUTRE IDEE A ME PROPOSER.
Quelqu'un peut-il m'envoyer un type de fiche E6 afin de comprendre comment elle se rempli.

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT, C'EST VRAIMENT URGENT!!!!!!!!!!!!!!

Mon adresse: garet.audrey@neuf.fr
MERCI D'AVANCE.

salut à tous.

Alors moi aussi j'ai ce petit problème avec ma fiche projet.
J'ai essayais de remplir la fiche avec le plus de renseignements possibles, mais il reste malgré cela pas mal de trous à remplir.
Ce serait sympathique, si l'on pourrait me donner un petit coup de main, et éclairé cette zone d'ombre :D

Merci d'avance.

Mon mail : hounaraly@gmail.com

NB : Je suis pret à donner des petits coups de pouces à la réalisation de dossier.
Pour info, mon projet consiste à mettre en place des solutions techniques, permettant une meiilleure gestion du pole commerciale. (Création de site Internet, de plaquettes, etc,...)

Retour